Salahdine Parnasse réagit à la victoire d’Abdoul Abdouraguimov
Salahdine Parnasse n’aurait jamais loupé cet évènement. Ce vendredi 20 janvier, Abdoul Abdouraguimov est devenu double champion de l’organisation Ares.
Un double champ’ se devait de féliciter un autre double champ’. Salahdine Parnasse a tenu à féliciter « The Lazy King » pour sa performance à Ares lors de son combat pour devenir le nouveau champion des poids moyens.
Salahdine Parnasse est fier
Le double champion du KSW a été impressionné par le double champion d’Ares. Le combat s’est joué jusqu’à la dernière minute. Retrouvez la vidéo du combat ici. L’émotion était tellement forte que Salahdine Parnasse a rapidement réagit sur ses réseaux sociaux pour donner de la force à son compatriote.
Congratulations! It was a hard fight you didn’t give up @LazyKingMMA 👏
— Salahdine Parnasse (@SalahdineP) January 20, 2023
« Félicitation ! C’était un combat compliqué et tu n’as rien lâché ! »
En effet, « The Lazy King » était plutôt mal embarqué durant ce combat. La différence de poids a clairement joué en sa défaveur. Rafal Haratyk, son adversaire du soir, apparaissait beaucoup plus lourd qu’Adboul Abdouraguimov dans l’octogone. Déjà qu’il était bien plus grand, Abdoul a tout de même réussi à soumettre le Polonais dans la dernière minute d’un combat qu’il aurait perdu à la décision. Retrouvez les résultats de la soirée ici.
Salahdine, qui connait la difficulté de devenir double champion, bien que son titre des poids légers soit celui par intérim, félicite et met en évidence la détermination du Franco-daghestanais. Le « Lazy King » lui-même a répondu au tweet de Salahdine Parnasse.
Thanks bro 😁
— ABDOUL ABDOURAGUIMOV (@LazyKingMMA) January 20, 2023
« Merci mon frère »
Leurs chemins ne se croiseront surement jamais dans l’octogone puisque Parnasse combat en poids plumes et poids légers tandis qu’Abdoul Abdouraguimov combat en poids welters et en poids moyens. Pourtant, une organisation pourrait décider de les prendre dans leur roster. La propagande « Lazy King » continue pour voir son avenir se dessiner près de l’UFC. Tandis que Salahdine Parnasse attend encore un peu avant de signer aux États-Unis.
Que pensez-vous de ces deux talents français ?