La surprenante réaction de Ciryl Gane et Fernand Lopez lors de la victoire d’Abdoul Abdouraguimov
Ciryl Gane et Fernand Lopez étaient aux premières loges pour assister à la victoire d’Abdoul Abdouraguimov. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient surpris.
Abdoul Abouraguimov est devenu ce vendredi 20 janvier double champion d’Ares. Il règne désormais sur la catégorie des poids welters et celle des poids moyens. Alors qu’une défaite se dessinait pour le « Lazy King », il a réussi à placer une clé de genou lors de la dernière minute du combat. Ciryl Gane et Fernand Lopez ont été filmés juste après cette dernière.
Ciryl Gane et Fernand Lopez sont abasourdis
Quel combat ! Abdoul Abdouraguimov n’a rien lâché jusqu’au bout du terme. Retrouvez la vidéo du combat ici. Cet exploit a fait réagir énormément de monde dans la salle et aussi en dehors. Salahdine Parnasse a tenu à féliciter son compatriote pour cette performance incroyable. Ce retournement de situation était tel que même Ciryl Gane et Fernand Lopez n’ont absolument pas caché leurs émotions. Ils ont été filmés lors de ce magnifique dénouement.
Regardez la vidéo de leur réaction ci-dessous.
The reaction of Fernand Lopez and Ciryl Gane to this anthology fight 🤣 #ARES11 pic.twitter.com/xrdlHBjS5O
— ARES Fighting Championship (@ares_fighting) January 20, 2023
Il est vrai qu’il était difficile pour les deux hommes de retenir leurs émotions à ce moment-là. La victoire d’Abdoul Abdouraguimov n’était pas une option lors de la dernière minute, mais le « Lazy King » a déjoué toutes les statistiques et prouve ainsi qu’il est un véritable problème pour deux catégories.
L’avenir du désormais double champion d’Ares est encore incertain. Si la France l’envoie déjà à l’UFC, aucun contrat n’est encore signé. Mais l’UFC devrait revenir à Paris en août, on ne sait jamais ce qui peut se passer. En tout cas, nous espérons que cette performance aura tapé dans l’œil des recruteurs de l’UFC puisque personne ne voudra l’affronter en dehors de l’organisation reine du MMA.
Avez-vous réagi comme Ciryl Gane et Fernand Lopez lors du main-event ?