1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Salahdine Parnasse fera son retour le 3 juin pour le plus grand défi de sa carrière

Salahdine Parnasse fera son retour le 3 juin pour le plus grand défi de sa carrière

9
Salahdine Parnasse
Photo : Instagram @salahdineparnasse

Le prodige français sera bientôt de retour dans la cage. Salahdine Parnasse tentera de devenir double champion au KSW.

Salahdine Parnasse fera son grand retour au KSW le 3 juin prochain. Il sera opposé au champion incontesté des poids légers, Marian Ziołkowski. Champion poids plume du KSW, le Français a décidé de monter d’une catégorie afin de devenir « champ champ ». Le 12 novembre, Parnasse a soumis Sebastian Rajewski au 4e round, décrochant la ceinture intérimaire des lightweights. Bientôt, l’athlète de la Atch Academy aura l’occasion d’unifier le titre.

Salahdine Parnasse, l’Histoire est en marche

C’est indéniable, Salahdine Parnasse est l’un des meilleurs combattants français de MMA. À seulement 25 ans, le natif d’Aubervilliers possède 18 victoires, 1 défaite et 1 match nul. Il est à la tête de l’une des plus grandes organisations européennes de MMA, et ne cache pas ses ambitions. Le ‘Super Prodige’ a « soif de victoire », et compte bien marquer l’Histoire. Rendez-vous le 3 juin…

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(9)

  1. Je ne veux pas faire de polémique inutile, encore moins faire le troll, mais il éteint cedrik doumbbé dans une rencontre éventuelle assez facilement au 2 round en toute objectivité factuelle concordante parce que je pense de mon point de vue à moi qui sais que je suis un excellent et pertinent analyste rigoureux.
    J’exclus de ma méthode les angles morts afin d’être le plus accessible possible dans mon approche méthodologique révolutionnaire et stimulante du good job.

    1. « Pas la même catégorie » c’est ça ton argument, hahaha, mdr, le niveau a de balle !
      Va ranger ta chambre !

    2. Ta comparaison est un peu à deux balle aussi puisque Parnasse combat en FW et LW et Doumbé en WW et il pourrait combattre même en MW vu qu’il avait rater sa perte de poids sur son avant dernier combat. Alors après puisque tu veux rentrer là dedans admettons que Parnasse monte en WW c’est sur que niveau bagage grappling il à forcément de l’avance par rapport à l’autre en revanche debout si Doumbé est bien adapter au striking mma il risque de faire très très mal avec des mitaines. Je suis pas un fan du gars mais faut voir les KO qui mettait au glory.

  2. tres bon combattant jespere le voir plus tard a l’ufc ou au bellator avec baki , doumbe et ramzan y a des bons combattants en france jespere qu’ils se louperont pas

  3. Perso j’en ai marre de le voir au KSW. J’ai bien compris que niveau oseille, il y trouvait son compte et que c’était la priorité pour le moment (c’est Atch qui le dit, pas moi). Toutefois, il évolue dans des caté ultra-compétitives où l’UFC est à des années lumières des autres orga en terme de roster. Il est ultra-talentueux mais on connaîtra pas son vrai niveau tant qu’il se frottera pas au gratin.

    1. Il a raison car l’UFC est une boîte qui va à la dégringolade car l’organisation sous paye la plupart des combattants en privilégiant quelques saucisses anglo-saxonnes.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.