1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. KSW 76 – Salahdine Parnasse s’impose par soumission au 4ème round et devient champ-champ

KSW 76 – Salahdine Parnasse s’impose par soumission au 4ème round et devient champ-champ

0
5
Salahdine Parnasse

En main event du KSW 76, Salahdine Parnasse combattait pour la ceinture vacante en lightweight contre le numéro 5 de la catégorie, Sebastian Rajewski. Et il s’est imposé par soumission après une domination totale.

Round 1 : Rajewski prend le centre de la cage, mais le Français se montre plus précis avec ses poings. Il touche à plusieurs reprises le Polonais, avec succès.

Round 2 : Salahdine Parnasse réussit le takedown depuis un single leg, et parvient à maintenir Rajewski au sol. En ground & pound, il asphyxie son adversaire. Sur le dos, le Polonais prend la foudre tricolore, et manque de se faire finir. Il se relève mais Parnasse score à nouveau un takewown.

Round 3 : Sebastian Rajewski reprend du poil de la bête, et tente de tirer son épingle du jeu. Il reste agressif et gêne Salahdine Parnasse avec sa boxe. Mais avec son ouverture au-dessus de l’arcade, le numéro 5 de la catégorie lightweight perd en lucidité et en vision, car du sang coule au niveau de ses yeux.

Round 4 : Avec une magnifique combinaison, Parnasse touche durement son adversaire, puis l’amène au sol dans la foulée. Par terre contre la cage, le Polonais donne son dos au champion. Ce dernier se fait un plaisir de le terminer avec un étranglement arrière.

Victoire de Salahdine Parnasse par soumission au 4ème round. Le Français devient double champion au KSW, avec autour de sa taille, les ceintures featherweight et lightweight désormais.

En plus de ça, Parnasse, qui se considère comme le meilleur combattant français, porte son bilan à 17-1 en carrière.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Salahdine Parnasse ?

top 5 meilleurs combats ufc

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lagbug
Lagbug
20 jours il y a

Félicitations !!! Une défense à suivre et il est au top !

Melenchon
Melenchon
20 jours il y a

Décidément ce gamin ! Il a finalement raison quand il a dit qu’il est le meilleur combattant français ! On pense tout de suite à Cyril GANE après ces propos pour comparer ! Bah oui effectivement. Il est le meilleur. Meilleur lutte et sol que Cyril. Meilleur IQ fighting et en strike à peu près égal . Et tout ça à que 24 ans ! C’est un krak donc. La comparaison avec JINN JONES est toute faite ! Beaucoup de similitudes ! Je me demande ce que va être son niveau vers 28 ans ! Un monstre. Il aura raflé… Lire la suite »

Triollet
Triollet
20 jours il y a
Répondre à  Melenchon

Super fort…espérons qu’il ne traine pas trop pour allé a l’ufc…j’adore me remettre le sparring contre gregmma..c magnifique de fluidité

Melenchon
Melenchon
20 jours il y a
Répondre à  Triollet

Salut l’ami TRIOLLET ELSA.

Exactement l’ami ! Pareil moi aussi ! Magistrale ce qu’il a fait à GREG ! ce High kick et cette défense de Takedown !!!! Wouhhhhhhh.
Bien vu l’ami !

Sylvain

Last edited 20 jours il y a by Melenchon
mezor
mezor
20 jours il y a

bravo à lui

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x