1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Salahdine Parnasse accusé après la défaite de Benoît Saint Denis, il répond

Salahdine Parnasse accusé après la défaite de Benoît Saint Denis, il répond

5
Salahdine Parnasse accusé après la défaite de Benoît Saint Denis, il répond
Crédit : Instagram @salahdineparnasse

Après la défaite de Benoît Saint Denis, Salahdine Parnasse a été soupçonné d’avoir transmis une infection à son compatriote. Le double champion du KSW a répondu.

Benoît Saint Denis n’est pas parvenu à battre Dustin Poirier. Dans la nuit de samedi à dimanche, le Français était opposé au numéro 3 des poids légers de l’UFC. Il a remporté le 1er round en mettant une grosse pression et en dominant au sol. Mais dans le second, ‘The Diamond’ a renversé la tendance avec de grosses frappes, et a remporté le combat par KO. Après l’événement, Benoît Saint Denis a admis qu’il était sous antibiotique depuis plusieurs jours à cause d’une infection. Par la suite, certains internautes ont évoqué une théorie. Salahdine Parnasse, qui s’est entraîné avec Benoît Saint Denis, lui aurait transmis son infection staphylocoque.

Salahdine Parnasse répond

Brian Bouland, combattant belge professionnel de MMA, s’est exprimé sur X : « Salahdine qui vient s’entraîner avec un staph’ (visible). Benoît qui accepte de tourner avec. Les coachs qui les laissent tourner ensemble alors que le staph’ est visible … C’est une dinguerie! Ma vidéo à ce sujet semble d’utilité publique là. »

Une déclaration à laquelle Salahdine Parnasse a répondu :

« À tous les dermatologues de X, j’ai tourné avec BSD le 29 janvier, soit il y a plus de 6 semaines. Vos calculs sont pas bons les gars. »

« Un staph’ c’est ultra contagieux, ça se refile à une équipe l’ami… Letho qui en a eu un au pied puis BSD. Effectivement, rien ne prouve que tu lui as transmis. Mais à l’avenir, ne t’entraîne pas avec d’autres quand tu as un staph’… Et refuse de tourner avec quelqu’un qui en a un » , a rétorqué Brian Bouland.

Pensez-vous que l’issue du combat Poirier vs. BSD aurait été différente sans l’infection du Français ?

benoit saint denis
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(5)

  1. Je pense que d’avoir parlé de Macron lui a porté la poisse. Après qu’on me crois pour un troll tant pis mais je l’avais dit. Se battre à mi distance contre Poirier c’est un mauvais choix mais avec le mauvais oeil de Manu c’était sûr.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.