1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sparring entre Benoît Saint Denis et Salahdine Parnasse : de nouvelles images sont dévoilées

Sparring entre Benoît Saint Denis et Salahdine Parnasse : de nouvelles images sont dévoilées

0
Sparring entre Benoît Saint Denis et Salahdine Parnasse : de nouvelles images sont dévoilées
Crédit : Youtube Salahdine PARNASSE

Benoît Saint Denis s’est entraîné aux côtés de Salahdine Parnasse afin de préparer son combat contre Dustin Poirier.

Benoît Saint Denis a perdu par KO contre Dustin Poirier à l’UFC 299. Toutefois, il est loin d’avoir démérité. Le Français a réalisé un super 1er round, dominant le numéro 3 de la division pendant près de 5 minutes. Son style bagarreur aura toutefois montré ses limites dans le second round. Avec un crochet droit en contre, ‘The Diamond’ a finalisé le combat de manière spectaculaire. Après l’événement, le monde a découvert que BSD avait été victime d’une infection, et qu’il était sous antibiotique depuis une semaine. Cela rend sa performance encore plus belle… Une fois de plus, le Dieu de la Guerre n’a pas reculé.

Benoît Saint Denis vs. Salahdine Parnasse

Afin de préparer son combat, Benoît Saint Denis a fait appel à des athlètes d’élite. Et au regard du nombre de combattants talentueux en France, le natif de Nîmes avait le choix. Salahdine Parnasse est venu s’entraîner avec BSD à Bayonne, dans le sud. Les deux hommes ont donc pu réaliser plusieurs sparrings. Grâce à une vidéo postée sur la chaîne Youtube de Salahdine Parnasse, les internautes ont pu y assister.

Âgé de seulement 28 ans, nul doute que Benoît Saint Denis aura l’occasion de se relever de cette défaite. Par ailleurs, le Français est passé de la 12e à la 11e place au classement des lightweights après sa prestation face à Dustin Poirier.

Que pensez-vous de ces sparrings ?

benoit saint denis
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.