1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ryan Bader révèle ce que Cheick Kongo lui a dit à propos de leur combat au Bellator Paris

Ryan Bader révèle ce que Cheick Kongo lui a dit à propos de leur combat au Bellator Paris

0
3
bader kongo

En marge de sa victoire ce samedi face à Moldavsky lors du Bellator 273, Bader a révélé ce que Cheick Kongo lui a dit à propos de leur future confrontation au Bellator Paris.

Le Bellator fait son grand retour à Paris le 6 mai 2022, au programme, le rematch entre Cheick Kongo et Ryan Bader pour la ceinture heavyweight. Ce combat sera le main event de la soirée.

Ces deux hommes s’étaient déjà affrontés en 2019 pour la ceinture heavyweight mais Kongo avait reçu un mauvais coup à l’oeil ce qui l’avait contraint à jeter l’éponge et renoncer à ce moment là au titre.

Ryan Bader s’est exprimé à ce sujet :

« J’ai toujours voulu reprendre ce combat. Et il disait tellement de conner*es après que je l’ai frappé à l’œil. Je lui ai dit : « Mec, il y a une vidéo de toi en train de grimacer, et c’est dans ton nez ».

Lors de leur face à face après la victoire de Bader au Bellator 273, voici ce que Kongo lui a dit :

« Puis, il est venu [ce soir] et a dit : « Beau combat, mais je vais te casser la gue*le à Paris », et toutes ces conner*es. Donc, oui, j’aime ce combat ».

Les circonstances (pandémie notamment) ont fait que ce rematch a lieu longtemps après le combat initial. Cependant, Ryan Bader a toujours revendiqué son envie de combattre à nouveau contre Kongo :

« J’ai demandé ce combat depuis toujours. Je le voulais le faire avant de passer aux lourds légers, mais maintenant nous pouvons le faire. Je vais mettre un point d’honneur à terminer ce combat inachevé. »

Enfin Bader a avoué vouloir être le dernier adversaire de Fedor pour une revanche après l’avoir battu en 2019.

« C’est un virage à gauche [le combat de Kongo] juste là . Je pensais que ça allait être Fedor en Russie. Mais oui, un business inachevé. »

Cheick Kongo affiche une impressionnante fiche de 13-3-1 depuis son arrivée au Bellator en 2013. Une victoire au Bellator Paris et la ceinture poids lourd du Bellator serait une magnifique récompense pour l’ensemble de la carrière de notre poids lourd français.

Qui voyez-vous remporter le main event du Bellator Paris : Bader ou Kongo ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alco
Alco
7 mois il y a

Français ou pas je déteste les simulateurs. C’est d’ailleurs pour ça que je haie le foot. Déjà à l’ufc c’était le roi de la simulation « j’me suis pris un coup dans coucouniettes ».alors j’espère qu’il va prendre le ko qui l’emmènera à la retraite. Je sais c’est méchant mais je l’ai toujours trouvé prétentieux. Style j’arrive à la peser tout habiller et je mets 3h à enlever mes lunettes, mon jean et mes chaussettes juste pour que la caméra me fîlmes le plus longtemps possible.. Bon j’arrête ici. Heureusement qu’il y a des types souriant qui ce là jou pas comme… Lire la suite »

Brock
Brock
7 mois il y a
Répondre à  Alco

Tu dois être un fan du champion undisputed Aljimain Sterling toi ! Bienvenue au fan club !

Bastoun
7 mois il y a
Répondre à  Alco

Boah je te trouve dur. Bien sûr qu’il doit être arrogant, mais je lui jetterai pas la pierre, car ça doit être le cas de 99% des sportifs pro (et encore plus dans les sports de combat). Un gars comme Ciryl, c’est une exception (et du coup, en contrepartie, on lui reproche son côté « trop gentil, pas assez tueur »).
Sur ses « simulations », j’ai jamais eu l’impression qu’il y en avait plus que chez d’autres combattants…

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x