1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Retour du Bellator à Paris le 6 mai : Cheick Kongo vs. Ryan Bader II pour la ceinture heavyweight en main event de la soirée

Retour du Bellator à Paris le 6 mai : Cheick Kongo vs. Ryan Bader II pour la ceinture heavyweight en main event de la soirée

0
4

Cette nuit, Ryan Bader (29-7) s’est imposé contre Valentin Moldavsky en main event du Bellator 273 à Phoenix. Le champion heavyweight effectuera donc sa prochaine défense de titre face à Cheick Kongo (31-11-2), à Paris.

En effet, le Bellator a annoncé son retour dans la capitale française lors d’un événement qui se tiendra le 6 mai prochain à l’Accor Arena.

Après la victoire de Bader, Kongo est monté dans la cage pour effectuer un bref face-à-face avec son futur adversaire. Alors que leur premier combat s’est soldé par un no-contest, les deux hommes se retrouveront devant le public français.

« Faire venir le Bellator en France en 2020 a été l’un des moments forts de ma carrière, et je savais que c’était le début d’une longue série de grands événements à Paris« , a déclaré Scott Coker, président de l’organisation.

« Nous voici prêts pour notre deuxième voyage en France, et cette fois nous apportons une revanche pour le titre mondial des poids lourds, mettant en vedette celui qui est sans doute le combattant français le plus important de l’histoire de notre sport. Il est important pour moi de contribuer à la croissance du sport en France et de donner à ces athlètes une chance de se produire sur une grande scène.« 

Lors de la dernière venue du Bellator à Paris, Kongo s’est incliné par décision partagée contre Tim Johnson. Plus récemment, le français s’est relancé dans la course au titre en battant Sergei Kharitonov par soumission, obtenant ainsi la revanche contre Bader et l’opportunité de s’emparer de la ceinture heavyweight.

Selon vous, Cheick Kongo peut-il renverser Ryan Bader et devenir le champion poids lourd du Bellator ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Axlpatton
Axlpatton
3 mois il y a

Titre mondial ha ha ha.

Mma
Mma
3 mois il y a
Répondre à  Axlpatton

Oui le bellator c’est international et une grande ligue donc il peuvent dire titre mondial! Pas comme hexagone mma…. Hahahhaaha

Merwan69
3 mois il y a

Formidable ça serait magnifique que Kongo arrache le titre. Bravo au Bellator d’organiser sa à Paris.

Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Je suis pas objectif parce qu’il est français, mais je trouverais ça extraordinaire également, comme un point d’orgue à sa carrière… Quand on y pense, le mec a été l’un des pionnier du MMA français, le 1er (à ma connaissance) à performer et à durer à l’UFC (7 années de présence qd même), et 20 ans après ses à débuts, à 46 ans, il est toujours là, et va (re-)combattre pour le titre dans la 2nde plus grande orga de MMA. Alors OK, le fait que ce soit à Paris joue sans doute sur le fait qu’il ait droit à… Lire la suite »

Last edited 3 mois il y a by Bastoun
4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x