1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Robert Whittaker s’en prend aux médias pour avoir manqué de respect à Dricus du Plessis

Robert Whittaker s’en prend aux médias pour avoir manqué de respect à Dricus du Plessis

5
robert whittaker
Crédit : Instagram, Robert Whittaker

Robert Whittaker s’en est pris aux médias MMA qui ont rejeté les chances de Dricus du Plessis lors de leur prochain affrontement.

Lors de l’UFC 290, Robert Whittaker et Dricus du Plessis s’affronteront dans un énorme combat en poids moyens. Les deux hommes étant en pleine ascension, on s’attend à ce que le vainqueur se batte pour le titre de champion des poids moyens de l’UFC. À l’heure actuelle, la ceinture est à nouveau détenue par Israel Adesanya.

Robert Whittaker est remonté

Le ‘Stylebender’ est pressenti pour être la tête d’affiche de l’UFC 293 en Australie en septembre. Comme vous pouvez l’imaginer, cela a conduit de nombreux fans à prédire que nous verrions une trilogie entre Adesanya et Whittaker.

Du Plessis étant toujours en route cet été, ‘The Reaper’ a clairement fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de négliger le combattant sud-africain.

« Permettez-moi de clarifier les choses », a déclaré Whittaker. « Tous les médias ont mis une photo d’Israël et de moi-même à l’UFC 293. Parce que c’est ce qui fait les gros titres, surtout localement en Australie. Mais c’est un tel manque de respect pour le niveau de menace que Dricus apporte au combat. Je comprends le danger qu’il représente pour moi en obtenant la victoire, en faisant avancer ma carrière, en améliorant ce que je suis dans l’octogone. »

« C’est un gars que tout le monde a déjà écarté », a poursuivi Whittaker. « C’est un homme qui n’a absolument rien à perdre. Et un homme qui n’a rien à perdre est un individu effrayant. Je le comprends et je m’entraîne avec le plus grand respect et la gravité que ce combat mérite. Je m’entraîne jour après jour à la salle de sport, pour me préparer à une guerre. Et je m’attends à lui faire la guerre, je m’attends à la guerre. Je vais vivre dans cet espace. Je ne me projette pas au-delà de Dricus. Les médias font évidemment leurs gros titres pour obtenir des vues et des clics, mais je ne regarde pas au-delà de Dricus. »

Pour l’heure, Whittaker a déjà commencé son camp d’entraînement et est en route vers la reconquête de son titre.

Êtes-vous d’accord avec Whittaker ?

Les flops en MMA : notre top 5
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(5)

  1. Un grand champion qui montre de l’estime à chaque fois pour son rival et qui fait les bonnes déclarations au bon moment, Mens sana in corpore sano.
    Il ne commet pas l’erreur de sous-estimer son futur adversaire. C’est un des combats de cette année que j’ai hâte de voir.

    1. C’est un peu exagéré. Tu savais que le meilleur ami de gsp c’était un trafiquant de drogue et il a été emprisonné?

    2. Merci pour l’information, Jimmy Cournoyer n’est pas une petite frappe, putain ça en fait des tonnes, 1 milliard de dollars de marijuana aux États-Unis et des liens avec la mafia et les Hells Angels. Il va se prendre la loi RICO à pleines dents ou l’équivalent.

  2. On a vu beaucoup de combattants se projeter sur le combat d’après et perdre celui qu’ils préparaient…là on voit toute l’expérience de Whittaker d’être uniquement focus sur celui qu’il doit préparer et çà fait plaisir

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.