1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Si Israel Adesanya affronte Dricus du Plessis, ce sera un massacre selon Alex Pereira

Si Israel Adesanya affronte Dricus du Plessis, ce sera un massacre selon Alex Pereira

1
En cas de combat, Israel Adesanya massacrerait Dricus du Plessis

Si Israel Adesanya venait à affronter Dricus du Plessis à l’avenir, ce combat pourrait être un massacre selon Alex Pereira.

Actuellement sixième du classement middleweight, Dricus du Plessis est à sept victoires consécutives et va affronter Robert Whittaker à l’UFC 290, début juillet. Et pour cet affrontement, Whittaker a fait savoir qu’il était loin de prendre « Stillknocks » à la légère.

De son côté, Israel Adesanya a attaqué violemment du Plessis fin avril, laissant même sous-entendre que ce serait son prochain adversaire. Et tout cela a fait réagir Alex Pereira (via bjpenn) :

« Je pense que ce serait un massacre. Adesanya le sait. Il veut entrer dans l’histoire. Il veut avoir un combat facile ━ pour moi c’est du Plessis, il est bien plus facile que Whittaker. Adesanya veut entrer dans l’histoire et collectionner les victoires et il sait que c’est un bon combat pour lui.« 

« Je suis sûr que Whittaker sera meilleur dans un troisième combat, voire qu’il gagnera. Bien sûr, Adesanya est très difficile à battre. Je pense qu’Adesanya est le favori, mais dans un troisième combat, je pense que Whittaker sera très dangereux. Adesanya n’est pas invincible« .

Alex Pereira exprime donc l’idée que Robert Whittaker a prouvé des choses qui pourraient faire basculer le combat contre Adesanya s’il devait avoir lieu, mais aussi que les performances récentes d’Adesanya font qu’il aurait plus de chances.

Adesanya, lui, va sûrement être devant son écran en juillet pour regarder attentivement le combat Robert Whittaker vs du Plessis, car le vainqueur pourrait effectivement avoir sa chance au titre middleweight.

Contre qui pensez-vous qu’Israel Adesanya va se battre pour son prochain combat ?

Mansour Barnaoui combattra au Bellator Paris le 12 mai

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.