Home ARTICLES Robert Whittaker intéressé pour un Super Fight contre Jon Jones !

Robert Whittaker intéressé pour un Super Fight contre Jon Jones !

DANIEL CARSON

Robert Whittaker, champion middleweight de l’UFC, serait intéressé à se tester en 205 livres et un super combat contre Jon Jones lui semble « amusant ».

Robert Whittaker, champion des poids moyens de l’UFC, est prêt à mettre un terme à toute les discussions sur Israël Adesanya, qui veut passer en 205 livres pour défier Jon Jones. Adesanya est devenu champion par intérim des poids moyens le week-end dernier à l’UFC 236, mais depuis, il est engagé dans une guerre de mots avec Jones, qui est le plus long champion en titre deslight heavyweight de l’histoire de UFC.

Aussi impressionnant qu’ait été Adesanya au début de sa carrière au sein de l’UFC, Whittaker met en garde contre le fait de « mordre plus qu’il ne peut mâcher » et c’est exactement ce qu’il ferait en affrontant Jones maintenant ou bientôt. Ce n’est pas le cas pour Whittaker, cependant, car il dit qu’un éventuel passage à la catégorie des light heavyweight pour rencontrer Jones l’intéresserait certainement une fois qu’il aura terminé de nettoyer la division des poids moyens.

« Il [Jon Jones] a en quelque sorte vidé sa division. C’est une de ces choses, comme, ouais, il va falloir attendre et voir. Je vais me battre contre Adesanya, puis je serai un peu libre moi-même « , a déclaré Whittaker à Submission Radio lorsqu’on lui a posé des questions sur un éventuel combat contre Jones. « Je vais certainement monter, pas descendre. Mais s’il (Jon Jones) cherche des adversaires, ce serait un combat, un grand combat. Je pense que je pourrais lui en donner pour son argent. Je surprends beaucoup de gens et je suis plein d’astuces, et je pense que l’intensité que j’apporte dans un combat est quelque chose à laquelle beaucoup de gens ne sont pas préparés. Mais c’est un grand combattant, il est super dangereux. Je ne me fais pas d’illusions sur la difficulté, et oui, je pense que ce serait amusant. »

Quand il s’agit des chances d’Adesanya d’être la personne qui détrônera finalement Jones, Whittaker ne peut s’empêcher de se moquer de cette suggestion.

« Je pense que Jon Jones le tuerait », a dit Whittaker en riant. « Ouais, il a une grande gueule. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Luffy Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Luffy
Invité
Luffy

Mdr sa devient ridicule…
Si Israël n’avait pas parler de Jones
Il l’aurait jamais fait