1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Robert Whittaker explique pourquoi il est plus dangereux qu’Israel Adesanya

Robert Whittaker explique pourquoi il est plus dangereux qu’Israel Adesanya

0
2
robert whittaker
Crédit : Instagram Robert Whittaker

Pour Robert Whittaker, c’est lui le plus dangereux de toute la division middleweight, y compris comparé au champion, Israel Adesanya.

Robert Whittaker, chez les middleweights, n’a été battu que par Israel Adesanya (deux fois). Whittaker est donc l’un des meilleurs combattants de la division. La semaine dernière, il a démonté Israel Adesanya et son style ennuyeux, et pourtant, il sait qu’il devra probablement l’affronter encore une fois :

« Je sais que j’ai encore une chance d’affronter Izzy s’il gagne… Et même s’il est détrôné, j’ai définitivement une autre chance pour la ceinture. Je pense qu’obtenir ce troisième combat avec Israël sera un point décisif. Il est certain qu’il y aura un troisième combat avec Adesanya. Ce serait idiot de ne pas le faire, parce que je ne fais qu’écraser tous les autres. Surtout de la façon dont le deuxième combat s’est terminé, je suis celui qui a été le plus proche de lui reprendre le titre depuis qu’il l’a obtenu.« 

Puis, Whittaker est revenu sur le fait qu’il se considérait comme le combattant le plus dangereux des middleweights, devant Adesanya :

« Je suis l’homme le plus dangereux de la division. Izzy, c’est le champion de la division, il m’a aussi battu lors du dernier combat. C’est un grand combattant. Mais je suis l’homme le plus dangereux. Je peux battre n’importe qui dans la division. Lors du dernier combat contre Israël, j’ai été à deux doigts de tout lui prendre. Les combats que j’ai faits et les adversaires que j’ai eus, je ne les ai pas seulement battus. Je les fouette. Il y a une différence ici.« 

Dernièrement, Whittaker a fait l’éloge de Marvin Vettori après leur combat et a dit qu’il pourrait être un jour champion, et il s’est fait aussi défié par Paulo Costa, qui cherche un combat contre lui.

Israel Adesanya, lui, prépare son combat contre Alex Pereira à l’UFC 281 le 12 novembre prochain, et s’il reste champion, pourrait bien accorder une trilogie à Whittaker pour prouver qu’il n’est pas le plus dangereux de la division middleweight.

Pensez-vous que Robert Whittaker est plus dangereux qu’Israel Adesanya ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jo B
Jo B
2 mois il y a

Malheureusement ici, c’est un peu comme en humour: quand tu dois expliquer pourquoi tu es drôle/devrait être champion: ce n’est pas optimal. :/

Zap
Zap
2 mois il y a
Répondre à  Jo B

Sincèrement, j’aime beaucoup Whitteker, mais sur ce coup il est un peu rébarbatif (ce qui n’est pas le cas d’habitude). Peut-être ce dit-il qu’il a besoin de ça pour avoir sa trilogie avec Izzy ? Pourtant il n’en a pas besoin.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x