1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Revivez l’étrange face à face entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk !

Revivez l’étrange face à face entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk !

0
Fury-Usyk

Tyson Fury et Oleksandr Usyk ont été réunis ce jeudi pour se faire face avant leur combat de ce samedi. Un face à face qui fut assez original…

Sportivement parlant, c’est peut-être le combat de l’année en boxe. Tyson Fury va affronter Oleksandr Usyk ce samedi 18 mai. Ce combat a pour enjeu, l’unification de toutes les ceintures poids lourds, détenus par les deux hommes. L’on aurait déjà dû les voir combattre en février, mais une blessure du ‘Gypsy King’ a forcé le report du combat. Ce jeudi, les deux poids lourds étaient réunis pour un face à face. Le face off s’est déroulé sans débordements, mais d’une façon plutôt originale. La faute à un Tyson Fury qui a préféré faire face aux caméras plutôt qu’à son adversaire :

Comme si Usyk n’existait pas

Comme souvent, Tyson Fury aime faire des siennes. Tout au long du face à face, le Britannique a fait comme si son vis à vis n’existait pas. Ce dernier était de profil regardant le ‘Gypsy King’ comme dans un face off ordinaire. Sauf que Tyson Fury était lui de face, fixant l’horizon de la salle. Les deux sont restés plus d’une minute dans cette situation. L’Ukrainien avait averti le champion WBC qu’il voyait comme un sniper, peut-être ce refus de le regarder était la réponse de Fury. Il se passe visiblement des choses étranges autour de combat. Pour rappel, le père de Tyson Fury avait envoyé un coup de tête à un membre de l’équipe d’Usyk. Espérons que le spectacle soit tout autant au rendez-vous le jour J sur le ring.

Que pensez-vous du comportement de Fury ?

podcast fury usyk

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.