1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Oleksandr Usyk avertit Tyson Fury : « Je vois comme un sniper »

Oleksandr Usyk avertit Tyson Fury : « Je vois comme un sniper »

0
Oleksandr Usyk est prêt pour ce week-end. Il est totalement sûr qu'il va battre Tyson Fury et lui envoie des avertissements.
Crédits : Instagram, @tysonfury, @usykaa.

Oleksandr Usyk est prêt pour ce week-end. Il est totalement sûr qu’il va battre Tyson Fury et lui envoie des avertissements.

Ce samedi, les fans de boxe seront gâtés avec la carte du Ring of Fire. Tyson Fury et Oleksandr Usyk s’affronteront dans un combat pour l’unification des titres. Le vainqueur sera sacré roi des poids lourds et du noble art.

Dans l’ensemble, la forme générale de Tyson Fury restera un mystère jusqu’à ce que nous assistions au combat. Cependant, juger ses compétences sur la base de son physique est une erreur, car en temps normal, il réalise des performances incroyables. De plus, Usyk a eu le temps de construire un physique digne des meilleurs poids lourds et n’est pas impressionné par la taille de son adversaire.

| Ne manquez pas le choc Fury vs Usyk à voir sur DAZN le 18 mai (disponible ici).

Oleksandr Usyk a un message pour Tyson Fury

Lors de la conférence de presse précédant l’événement, un journaliste britannique de TNT Sports a demandé à Oleksandr Usyk ce qu’il voyait lorsqu’il montait sur le ring. Usyk a laissé échapper une phrase de deux mots qui décrit parfaitement ses intentions lorsqu’il combattra Tyson Fury samedi prochain.

Il a simplement pointé du doigt entre ses deux yeux et a déclaré : « Je ne vois pas ses yeux, je vois comme ça, comme un sniper. » Les intentions de l’Ukrainien sont claires, il veut abattre le ‘Gypsy King’. Tyson Fury est très confiant et ne laissera par Usyk entrer dans sa tête malgré les mots qu’il peut dire. Le duel entre les deux poids lourds s’annonce plus que divertissant. Rendez-vous ce samedi 18 mai pour voir qui touchera en premier.

Que pensez-vous des mots d’Oleksandr Usyk ?

podcast fury usyk
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.