1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury affiche un physique impressionnant à l’approche de son combat contre Oleksandr Usyk

Tyson Fury affiche un physique impressionnant à l’approche de son combat contre Oleksandr Usyk

0
Tyson Fury affrontera Oleksandr Usyk dans un combat d'unification des poids lourds le samedi 18 mai, en Arabie Saoudite. Le 'Gypsy King' semble prêt au duel comme il le montre sur les réseaux sociaux.
Crédits : Instagram, @tysonfury.

Tyson Fury affrontera Oleksandr Usyk dans un combat d’unification des poids lourds le samedi 18 mai, en Arabie Saoudite. Le ‘Gypsy King’ semble prêt au duel comme il le montre sur les réseaux sociaux.

Tyson Fury pourrait avoir la chance de réaliser l’exploit. Ce samedi 18 mai, en Arabie Saoudite, il disputera sur le ring un duel au sommet contre Oleksandr Usyk. Les deux boxeurs s’affronteront dans le cadre d’un combat d’unification des titres poids lourds.

Personne depuis Lennox Lewis en 1999 n’a détenu les quatre titres des poids lourds, rendant ce combat d’autant plus historique. Oleksandr Usyk prend ce combat très au sérieux et a clairement déclaré avoir mis de côté toutes les distractions. Pour Fury, c’est la même chose.

Tyson Fury en grande forme

Tyson Fury s’est rendu sur les réseaux sociaux pour montrer sa forme impressionnante !

Les fans ont encensé sa condition physique : « Je ne l’ai jamais vu dans une forme pareille« , peut-on lire dans le commentaire d’un fan. « Il a l’air encore plus redoutable maintenant« , a déclaré un autre. Un autre admirateur a ajouté : « Tyson est dans une forme étonnante, il est sans aucun doute à son prime. »

Tyson Fury avait dû se retirer d’un combat prévu en février contre Usyk en raison d’une blessure subie lors d’un entraînement. Le ‘Gypsy King’ semble cette fois-ci prêt, et rien ne semble pouvoir l’arrêter, sauf peut-être l’Ukrainien.

Que pensez-vous de la shape de Tyson Fury ?

jose aldo documentaire
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.