1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Retour du Bellator à Paris le 12 mai, Gegard Mousasi et Mansour Barnaoui présents sur la carte

Retour du Bellator à Paris le 12 mai, Gegard Mousasi et Mansour Barnaoui présents sur la carte

3

Le 12 mai prochain, le Bellator fêtera son retour dans la capitale française avec une carte comportant deux combats aux enjeux importants.

La promotion américain vient de l’annoncer, la prochaine édition du Bellator Paris aura lieu le 12 mai dans l’Accor Arena, à Bercy. En tête d’affiche, le légendaire Gegard Mousasi, ex-champion middleweight de l’organisation, rencontrera Fabian Edwards pour le statut de prétendant numéro 1 à la ceinture des 185 livres.

Mousasi (49-8-2) cherchera à se relancer après avoir perdu son titre face à Johnny Eblen au Bellator 282. Quant à Edwards (11-2), le jamaïcain abordera ce choc en étant lancé sur une série de deux victoires consécutives obtenues lors de ses sorties face à Lyoto Machida et Charlie Ward.

En co-main event, le parisien Mansour Barnaoui (20-4) se produira devant son public face à Sidney Outlaw (16-5). Ce combat constitue l’un des quarts de finale du Grand Prix des poids légers tout juste officialisé par le Bellator.

Au mois d’octobre denier, Barnaoui a réalisé des débuts victorieux au sein de l’organisation en battant Adam Piccolotti par soumission sur la carte du Bellator 287. Le combattant tricolore est actuellement lancé sur une excellente série de 8 victoires consécutives. De son côté, Outlaw reste sur une défaite par TKO au 1er round encaissée contre Tofiq Musayev au Bellator 283.

Les français Davy Gallon et Thibault Gouti se produiront également lors de cet événement. Retrouvez ci-dessous, la liste actuelle des combats officialisés pour le Bellator Paris du 12 mai :

  • Fabian Edwards vs. Gegard Mousasi
  • Mansour Barnaoui vs. Sidney Outlaw
  • Davy Gallon vs. Saul Rogers
  • Thibault Gouti vs. Kane Mousah

Êtes-vous impatient d’assister à cette nouvelle édition du Bellator Paris ?

top 5 ko ufc

Comment(3)

    1. tout à fait d’accord…. il n’a pas la reconnaissance qu’il mérite ce mec… pas loin de 60 combats et un tableau de chasse impressionnant…. dommage qu’il soit parti au bellator j’aurais trop voulu le voir foutre le boxon chez les mw de l’ufc et le voir contre Izzy ou Whittaker par exemple.

    2. Tant mieux qu’il soit au Bellator, L’UFC le sous-estimer, comme Ronaldo Souza. Ce deux combattants ont un palmarès impressionnant, mais aucun n’a reçu un combat pour le titre.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.