1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ramzan Jembiev quitte officiellement la Atch Academy

Ramzan Jembiev quitte officiellement la Atch Academy

6
ramzan jembiev
Crédit : Instagram Jembiev

Ramzan Jembiev a dévoilé sur ses réseaux sociaux une nouvelle étonnante, il a décidé de quitter la Atch Academy.

Ramzan Jembiev ne fait plus partie de l’équipe de Atch. En effet, le combattant français a écrit un message destiné à son ancien entraineur sur son Instagram. Il témoigne de l’affection qu’il porte à toute l’équipe qui lui ont permis de faire ses débuts dans le MMA. Ramzan Jembiev précise par là qu’il n’y a aucune animosité entre toutes les parties et que le meilleur reste à venir pour lui comme pour l’équipe de Salahdine Parnasse.

Ramzan Jembiev prend son envol

Ramzan Jembiev message
Story Intagram Jembiev

Le combattant du KSW reste sur une énorme victoire par KO lors de sa dernière apparition au KSW 79 et comptait bien confirmer par la suite. Cependant, comme ce dernier l’explique dû à des problèmes personnels, il se doit de commencer une nouvelle page de sa carrière et cette page s’écrira loin de la Atch Academy qui l’a vu grandir dans le monde du MMA. Celui qui s’est fait connaitre par un incroyable KO sur la chaine Youtube d’IbraTV compte bien dominer le monde du MMA, mais il n’a pas précisé dans quel gym il poursuivra sa carrière.

En ce qui concerne la Atch Academy, il semblerait que le gym ait reussi a récupéré Cédric Doumbe, le combattant du PFL. En effet, cette semaine, l’ancien champion de kick boxing s’est affiché avec Salahdine Parnasse lors d’un entrainement d’une grosse intensité. Quoi qu’il en soit, Ramzan ne veut que parler d’avenir et remercie son ancienne équipe pour tout le travail fournit et leur souhaite le meilleur pour l’avenir.

Que pensez-vous du message de Ramzan ? Vous le voyez atteindre les sommets du MMA ?

UFC Paris Ciryl Gane vs Sergey Spivak analyse podcast
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(6)

    1. Un espoir du MMA fr, dévouvert ds les fights IbraTV, où il met KO son adversaire avec un coup de pied spectaculaire. Il s’entrainait à la Atch Academy et avait débuté une carriere pro pas dégueu pr le moment (4-1), il combat au KSW il me semble.

      Content de voir le site s’intéresser au MMA fr sinon.

  1. Ramzan « Loup noir » Jembiev est un combattant très prometteur.
    J’espère que ses « soucis personnels » ne sont pas trop graves et ne vont pas le détourner de ses ambitions. Il a les moyens d’aller loin.

    1. Hormis une interdiction de comparaître dans le département via une condamnation en justice récente, je vois pas quel type de problème peut forcer un athlète a quitter un gym et un coach avec qui se passer selon toute vraisemblance très bien

    2. Ah oui, je n’avais pas pensé à ce type de « soucis », mais tu as raison, c’est une possibilité. Mais ce n’est pas la seule : ça peut être un déménagement forcé pour raison familiale (une vieille mère malade…) par exemple.

    3. Il y a énormément de raisons qui peuvent justifier ce genre de décision, et l’interdiction de paraître en est une parmi d’autres ; particulièrement spécifique qui plus est.

      Avez-vous eu des informations en ce sens ? Le cas contraire je vous invite à préciser votre commentaire, car tel quel il peut induire en erreur et porter préjudice à Ramzan en laissant penser à tord qu’il a eu des problèmes avec la justice.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.