1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Quand Ramzan Jembiev claquait un KO spectaculaire au YFC

Quand Ramzan Jembiev claquait un KO spectaculaire au YFC

8
Ramzan Jembiev
Photo : screenshot Youtube IbraPlus

Ramzan Jembiev vient de signer dans l’une des plus grandes organisations européennes de MMA, le KSW. L’occasion pour ressortir la vidéo d’un KO spectaculaire !

Produit de la Atch Academy, Ramzan Jembiev a signé avec le KSW. Il rejoint donc son partenaire d’entraînement, le double champion Salahdine Parnasse. Malgré des débuts professionnels compliqués, soldés par une défaite contre Magaye Seye au Next Level 4, le ‘Loup Noir’ a su rebondir. En effet par la suite, Ramzan a performé au 100% Fight où il a obtenu trois victoires pour le même nombre de combats. Le Français de 23 ans détient donc un bilan de 3-1.

À l’origine, Ramzan Jembiev s’est fait remarquer en s’illustrant sur la chaîne Youtube du célèbre vidéaste, IbraTV. Féru de sports de combat, ce dernier est à la tête de sa propre organisation de MMA, le YFC. Mais au départ, la promotion était loin d’être aussi professionnelle qu’aujourd’hui. Et Ramzan Jembiev a participé à l’essor de celle-ci. Les combats n’avaient alors pas lieu dans une cage, mais sur un terrain de foot !

En août 2019, le ‘Loup Noir’ représentait l’un des combattants phares de l’organisation naissante. Et c’est à cette période que l’espoir français a claqué un KO… spectaculaire. Il était opposé à « Amadou le soldat » lors du YFC 10.

Désormais, il ne reste plus qu’à patienter pour assister aux débuts de Ramzan Jembiev au KSW, qui concourra dans la catégorie des poids plumes.

Que pensez-vous de ce KO ?

top 5 ko ufc
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(8)

  1. Sur télégramme ya une vidéo d’un mec sans doute pratiquant de kyokushin qui met ko un alcoolique avec un coup de pied retourné, à quand un article sur ce coup spectaculaire qui a éteint un mec lambda

    1. Rajoute a ça l’effet de meute , quand il perde ( Ibra et ça clique ) il tabasse les mecs , donc les gars perde leur moyens et ce donne pas a fond . Y a des vidéo qui le prouve faite des recherches.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.