1. Home
  2. NEWS
  3. Rampage Jackson avant son match contre King Mo : « Mon plus grand regret est d’avoir commencé le MMA »

Rampage Jackson avant son match contre King Mo : « Mon plus grand regret est d’avoir commencé le MMA »

0
0

La carrière de Quinton Jackson est constellée de grandes victoires. Ancien Champion light heavyweight, spécialiste du slam, il est une mégastar de la discipline qui ne sera pas oubliée de sitôt. Pourtant, cette carrière que beaucoup lui envieraient, constitue un énorme regret pour l’Américain. C’est en effet ce que Rampage a déclaré à un journaliste d’ESPN.

« Honnêtement, mon plus grand regret est d’avoir commencé ce sport. J’aurais connu une vie différente si j’étais resté à la maison pour travailler dans les affaires familiales. J’aurais été plus proche des miens au lieu de vieillir loin d’eux et de vivre en Californie. Ma petite sœur a grandi, j’ai quitté la maison lorsqu’elle avait huit ans. Mon rêve était de partir et de devenir un combattant. Mais aujourd’hui, quand je regarde en arrière, j’aurais préféré rester à la maison. »

Pour Rampage, une vie avec les siens, loin d’une cage, à travailler dans le bâtiment pour sa famille, aurait été bien meilleure :
« J’ai gagné plein de fans, amassé énormément d’argent, mais j’ai l’impression d’avoir perdu ma famille. Je ne vois pas mes proches, je ne les connais pas. Mes parents vieillissent et je vis en Californie loin d’eux. J’ai ma propre famille avec moi, mais mes cousins, mes parents et mes frères et sœurs me manquent. »

Jackson (31-11) a battu de grands noms tels que Chuck Liddell, Dan Henderson, Wanderlei Silva ou encore Lyoto Machida. Ancien de l’UFC et du Pride, il a signé au Bellator et y demeure invaincu. L’été dernier, il a vaincu Satoshi Ishii sur décision partagée.

Vendredi 31 mars, il affrontera King Mo au Bellator 175 en catégorie heavyweight. Un rematch du Bellator 120 lors duquel Rampage s’était imposé.

 

 

Enregistrer