Quatre combattants remportent un bonus de 50 000 $ après leur performance à l’UFC 294
L’UFC est revenue à Abu Dhabi pour l’UFC 294. Quatre combattants ont reçu des bonus après leur performance.
L’UFC 294 était très attendu. L’événement a vu plusieurs gros combats se dérouler, dont la revanche entre Islam Makhachev et Alexander Volkanovski. Dès le 1er round, Makhachev a éteint l’Australien avec un high-kick avant de le finir en ground and pound. Durant le co-main event, Khamzat Chimaev a obtenu une victoire par décision majoritaire sur l’ancien champion welterweight, Kamaru Usman. Après l’événement, les responsable de l’UFC ont annoncé, lors de la conférence de presse d’après-combat, que quatre combattants recevraient des bonus de performance.
UFC 294 : les bonus pleuvent
Performance de la soirée : Islam Makhachev a empoché 50 000 dollars supplémentaires pour sa victoire par KO au premier round sur Alexander Volkanovski.
Performance de la soirée : Said Nurmagomedov a gagné 50 000 dollars supplémentaires pour sa victoire par soumission au premier round sur Muin Gafurov.
Performance de la soirée : Muhammad Mokaev a empoché 50 000 dollars supplémentaires pour sa victoire par soumission au troisième round sur Tim Elliott (voir ici).
Performance de la nuit : Ikram Aliskerov a gagné 50 000 dollars supplémentaires pour sa victoire par TKO au premier round sur Warley Alves (voir ici).
Êtes-vous d’accord avec les bonus distribués ?