1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Quand le père de Khabib invitait Conor McGregor chez lui et le pardonnait pour ses insultes

Quand le père de Khabib invitait Conor McGregor chez lui et le pardonnait pour ses insultes

0
9
abdulmanap khabib conor

Après avoir essuyé des flots d’insultes avant l’UFC 229 de la part de Conor McGregor, le père de Khabib Nurmagomedov, Abdulmanap, avait ensuite invité l’irlandais à venir chez lui au Daghestan.

Conor McGregor a une nouvelle fois crée la polémique en publiant cette semaine un tweet controversé qu’il a ensuite effacé. Depuis sa défaite face à Dustin Poirier le trashtalking du Notorious a atteint son paroxysme. L’irlandais a également insulté ardemment Dustin Poirier et sa femme après le combat. Daniel Cormier ainsi qu’une très grande partie de la communauté MMA estiment que McGregor a dépassé les limites.

Le père et entraîneur de Khabib, Abdulmanap, est décédé tragiquement l’année dernière suite à des complications après avoir été infecté par le Covid-19. En marge de l’UFC 229, Conor McGregor avait insulté Abdulmanap, le traitant de « lâche tremblant ». Le père de Khabib avait alors fait preuve d’une grande sagesse quelques semaines plus tard.

Questionné par un journaliste sur Conor McGregor, Abdulmanap avait répondu (via OOCMMA) :

« Aujourd’hui, j’ai invité Conor chez nous. Oui, j’ai fait cette déclaration. Je l’ai invité en tant qu’hôte. Il peut visiter le Daghestan, pourquoi pas. »

« Tout cela fait partie du passé, nous ne devrions pas nous arrêter là, la vie continue. Notre religion doit faire preuve de grâce non seulement en paroles mais aussi en actes. S’il vient, vous verrez qu’il sera notre cher invité. »

« Je pardonne à Conor McGregor pour ce qu’il a dit ».

« Il est nécessaire d’analyser ce qui s’est passé dans le passé et d’en tirer des leçons. Nous avons décidé de passer à d’autres hauteurs. J’espère que c’est une bénédiction. InshAllah. »

On ne peut qu’espérer que l’irlandais se reprenne et fasse, dans l’avenir, parler de lui pour ses performances sportives plutôt que pour ses frasques.

Que pensiez-vous des propos d’Abdulmanap à l’époque ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Youss
Youss
1 mois il y a

Quelqu’un de sage
Allah i rahmo

Bee
Bee
1 mois il y a

Un exemple de comportement qu on est censé adopter en tant que musulman . . .

Exemplaire

Alians
Alians
1 mois il y a

Qu’il repose en paix

Lahcen
Lahcen
1 mois il y a

Verdadero musluman. Un vrai musluman.

Paco
Paco
1 mois il y a

Un prophète pédophile (aïcha), des mariages entre cousins systématiques et pleins d’attentats signés : c’est pas ça l’islam !
Une religion pleine de talents !!
Il doit tripoter sa sœur en enfer ce gros dégueulasse.

Last edited 1 mois il y a by Paco
Paco la tchoin
Paco la tchoin
1 mois il y a
Répondre à  Paco

Paco t courageux de nous cracher dessus derrière ton écran je t invite à venir me salir en face à face je te donne mon snap et son ce capte je pense que tu va avaler

Paco
Paco
1 mois il y a
Répondre à  Paco la tchoin

J’ai pas de snap, j’ai pas 15 ans, par contre donne moi ton adresse le héros consanguins

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Paco

Toi tu est exactement le genre de facho hypocrite tu te lâche derrière ton écran mais tu n’à certainement pas les couilles de déclarer ce que tu vient de dire dans une salle de sport où même dans la rue et encore moins dans un gym au cas où tu y serait. Bien au contraire tu doit passer en mode lèche cul pauvre bouffon.

Paco
Paco
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Je léche pas le cul des muzz
Toi tu fais ce que tu veux
Pas mon problème

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x