1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Daniel Cormier condamne Conor McGregor pour son tweet, a appelé Khabib immédiatement

Daniel Cormier condamne Conor McGregor pour son tweet, a appelé Khabib immédiatement

0
2
khabib daniel cormier


Daniel Cormier a réagit au tweet déplacé de Conor McGregor concernant le père de Khabib et affirme avoir appelé son ancien co-équipier dans la foulée.

Mardi, Conor McGregor a publié sur twitter un tweet dérangeant concernant le père de Khabib Nurmagomedov qu’il a ensuite supprimé. Les réactions ne se sont pas fait attendre dans le monde du MMA et l’irlandais a été largement critiqué pour son trashtalking qui dépasse clairement les limites comme avec ses propos injurieux proférés à l’encontre de la femme de Dustin Poirier après leur combat.

Daniel Cormier, ancien champion double division de l’UFC a réagit à ce dernier tweet indécent (via mmafighting) :

« Je comprends l’effet de choc et j’essaie de faire parler les gens, mais c’est allé trop loin. Au point que j’ai immédiatement appelé Khabib hier soir et lui ai dit : ‘Tu vas bien ?’. Lui demander s’il va bien après avoir vu ça, surtout sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il a parlé à mes enfants à mon programme de lutte l’autre jour et a dit qu’il n’avait jamais été aussi heureux que lorsqu’il a pu combattre McGregor ce jour-là. Parce que pendant si longtemps, il a voulu mettre la main sur Conor et battre Conor. »

« Eh bien, il ne peut plus le faire parce qu’il n’est plus un prizefighter [un combattant qui combat pour l’argent]. Donc maintenant, il doit en quelque sorte avaler ça. C’est allé trop loin. Honnêtement, quand Conor fait des choses comme ça, c’est difficile de comprendre comment il y a encore une telle masse de gens qui soutiennent ce type de comportement. Après le combat contre Dustin Poirier, beaucoup de gens se sont demandés si Conor McGregor ne cherchait pas à se mettre dans la tête de Dustin Poirier. Revenir à une époque où il avait un trash talk qui pouvait affecter les gens. Ça n’a pas semblé fonctionner contre Poirier. J’ai l’impression que depuis qu’il a parlé de la femme de Dustin et maintenant du père de Khabib, il va beaucoup trop loin. »

« Lorsque vous parlez de la mort et de COVID et de toutes ces autres choses que nous avons subies au cours de la dernière année et demie, c’est dépassé les limites. Nous avons parlé des épouses et des familles c’était dépassé la limite, mais quand vous parlez du tout d’un homme – le père de Khabib était son tout – et que vous parlez de sa disparition aujourd’hui à cause de quelque chose qui a été si terrible pour notre monde entier, vous utilisez cela dans un sens pour vous venger ? ».

« Vous savez ce qui est le plus troublant ? Cela n’a pas été fait le lendemain du combat ou la nuit même du combat. Ça a été fait des semaines après le combat, donc on sent que ça a été pensé et réfléchi pour que Conor tweete quelque chose comme ça ».

« Il a absolument dépassé les bornes. Je pense que lorsque des choses comme ça sont dites, c’est un appel à l’aide. Conor a tout l’argent du monde, il a toute la célébrité, mais maintenant, quand vous commencez à creuser à ce niveau, c’est comme si quelqu’un avait besoin d’atteindre McGregor et de l’aider à commencer à réorienter son esprit et sa concentration et à le ramener à un meilleur endroit. C’est malheureux. »

Que pensez-vous des propos de Daniel Cormier ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Punchout 34
Punchout 34
1 mois il y a

Je pense que Conor essaye d’attirer l’attention car la lumière c’est éteinte… Tout le monde commence en a avoir marre de ses « conneries » de ses caprices de « diva » moi le 1er. J’ai toujours adoré Conor sur le plan « sportif » ça façon de combattre etc Mais aujourd’hui c’est une coquille vide c’est comme un humoriste qui n’aurait qu’un seul sketch et qu’il répéterai sans cesse et sans fin ,les gens finiront par se lasser… Conor va mal finir c’est quasi une certitude il n’arrive pas à comprendre que c’est fini qu’il n’a plus la flamme,le mordant,la faim de se battre. Il… Lire la suite »

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Punchout 34

Comme tu le dis, le mec aime trop la lumière. Et quels que soient ses dérapages, chaque PPV où il apparaît explose les records de vente. Son combat de retour après sa blessure? Avec la promo qui va bien (« he’s back » etc.) + les insultes et le trashtalk, ça dépassera le million sans pb.
Dès lors, pourquoi s’arrêter? Même si la pente qu’il semble emprunter le mènera sûrement plus vers un combat contre l’un des frères Paul qu’à un title shot.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x