1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Quand Francis Ngannou chantait avec Magic System sur un plateau télé

Quand Francis Ngannou chantait avec Magic System sur un plateau télé

2
francis ngannou
Crédit ; RTI

Invité sur le plateau d’une chaîne de télé ivoirienne il y a de cela un mois, Francis Ngannou a poussé la chansonnette avec son « premier Gaou ».

Le vendredi 24 novembre, Francis Ngannou était invité sur le plateau de RTI, une chaine de télévision ivoirienne. Le combattant originaire du Cameroun, Francis Ngannou a rangé ses gants de MMA et de boxe pour se procurer un micro et donner de la voix avec le groupe Magic System. Sans artifice et vocodeur, l’ancien champion de l’UFC interprète le titre « Premier Gaou » au micro du leader du groupe, A’Salfo. Seulement un mois après son combat perdu de justesse contre Tyson Fury, Ngannou a donné une séquence mémorable.

Francis Ngannou et sa tournée en Afrique

Francis Ngannou ne se repose jamais. En effet, Le ‘Predator’ ne cesse de faire des tournées en Afrique afin de mettre en lumière son continent. Il continuera de le faire en 2024, car il est désormais le président du PFL Afrique qui devrait voir le jour en 2024. L’idole sportive africaine en avait profité pour parler de sa vie et des difficultés rencontrées au cours de son périple vers l’Europe.

Aujourd’hui, Ngannou est devenu le combattant le plus mainstream du monde, changeant complétement sa vie, mais aussi celle de ses proches. Son entraineur a d’ailleurs dévoilé que son combattant lui avait permis de changer d’échelle sociale grâce à son combat contre Fury. Cependant, la carrière de Francis n’est pas terminée, d’autres combats l’attendent encore.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.