1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Bisping donne son pronostic pour la trilogie McGregor vs Poirier

Michael Bisping donne son pronostic pour la trilogie McGregor vs Poirier

0
0
michael bisping


Michael Bisping, l’ancien champion middleweight UFC, a un favori pour le main event de l’UFC 264 Poirier vs McGregor 3 et il explique pourquoi.

Après Khabib Nurmagomedov, Georges St-pierre, Charles Oliveira, c’est au tour de Michael Bisping de donner son pronostic pour le choc de la semaine prochaine entre Conor McGregor et Dustin Poirier à l’UFC 264 (carte et horaires ici).

Pour The Count, l’issue du dernier combat en janvier aura une forte incidence sur le résultat de la trilogie (via Helen Yee).

« Je pense… Pour répondre à la question ‘qui pensez-vous que cela favorise’, je dois dire que cela favorise Dustin (Poirier). La raison pour laquelle je dis ça, c’est parce qu’ils viennent de se battre, et que Dustin vient de mettre (Conor) KO. Bien sûr, en arrivant ici, ils sont à 1-1, mais quand Conor a mis Dustin KO, c’était il y a longtemps. C’était à 66kg bien sûr, donc la capacité à prendre un coup par Dustin [maintenant à 70kg] est un peu meilleure. Nous avons vu qu’il a encaissé les coups contre Conor McGregor la dernière fois. »

« Mais je dois dire que je respecte Conor ici. Écoutez, je connais beaucoup de gens, vous savez certaines de ses frasques ou autres, je ne peux rien dire mon dieu mes frasques étaient hors de contrôle. Mais vous devez respecter ce qu’il fait ici. Je le sais personnellement, revenir dans l’Octogone et combattre quelqu’un qui vient de vous mettre hors jeu. Il vous a mis KO et vous a laissé sur le tapis. Se battre à nouveau contre cette personne, immédiatement après, sans avoir fait un combat d’échauffement avec quelqu’un d’un peu moins fort pour booster votre mojo et retrouver votre confiance. Il faut beaucoup de courage. Vous savez, donc vous devez respecter ce que Conor fait ici. »

« Je pense qu’en raison de la dynamique et du récent KO, je penche peut-être pour Dustin. Mais, on ne peut jamais sous-estimer Conor McGregor, comme nous le savons. »

Que pensez-vous du pronostic de Michael Bisping ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x