1. Home
  2. ARTICLES
  3. Georges St-Pierre donne le meilleur combattant pound-for-pound actif pour lui

Georges St-Pierre donne le meilleur combattant pound-for-pound actif pour lui

0
6
Esther Lin

Quel est le meilleur combattant actuel et actif de l’UFC pound-for-pound selon GSP ? Eh bien, voici son choix !

Il a été très longtemps considéré comme le meilleur combattant pound-for-pound (P4P) dans le monde du MMA, et même s’il a pris sa retraite en 2017, Georges Saint-Pierre aime toujours donner son avis sur les sujets MMA. Et lors d’une interview, GSP est revenu sur le meilleur combattant actuel P4P à l’UFC (via bjpenn) :

« Je pense que Kamaru Usman, à l’heure actuelle, est le meilleur au monde, pound for pound. En termes de performance, je pense qu’il est l’un des meilleurs en ce moment et c’est un compétiteur actif« .

Il a aussi profité de l’interview pour faire l’éloge de Brandon Moreno, le nouveau champion flyweight :

« Si l’on parle de qui est le plus grand, je pense que Moreno est assez incroyable. La façon dont il a battu Figueiredo, c’était incroyable. C’était une performance incroyable – très très bonne. Israel Adesanya, Francis Ngannou, Ciryl Gane et Alexander Volkanovski sont aussi parmi les autres combattants que j’aime regarder actuellement.« 

Que pensez-vous de cette déclaration de GSP ? Kamaru Usman est-il le meilleur combattant actif de l’UFC P4P ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
3 mois il y a

Complètement d’accord avec lui et c’est même logique vu que Jones est inactif pour l’instant c’est Usman.

Merwan69
3 mois il y a

Ont aurait même pu mettre Adesanya s’il avait choper la ceinture LH

Little rat,little weasel
Little rat,little weasel
3 mois il y a

Lol Jones de quoi,le mec est un tricheur,qui veut pas combattre.

Merwan69
3 mois il y a

Le mec est juste invaincu sa seul défaite c’est un coude illégal il à nettoyer sa catégorie sur plusieurs génération dopé ou pas dopé il est intouchable sur 5 rounds même quand il fait un combat moyen il gagne il touche plus que son adversaire et personne ne l’a finit toi après qu’ont ne l’aime ou ne l’aime pas… sans parler du fait qu’il a battu des mec qui était vraiment bien plus chargé que lui à l’époque.

Camacho
Camacho
3 mois il y a
Répondre à  Merwan69

C’est vrai , je te rejoint !
Jones est tout de même incroyable ! Chargé ou pas ce qui est sûr c’est qu’il n’était pas le seul et en plus faut imaginer le mental pour toujours garder l’envie sur un règne si long , même avec du dopage c’est un sport très dure ! Comment avoir toujours faim comme un jeune loup après autant de victoire ? Je pense que cela même est une victoire…

Masterclass
Masterclass
3 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Jones a quand même battu Cormier qui été invaincu , qui lui même a battu Miocic ( Goat des poids lourd) à son prime , et à nettoyer 3 générations de combattants en lightweight, et même après un long arrêt sans combattre et revenu et à gagner , la où beaucoup rate leur come back , on a beau l aimer ou pas il trouve toujours une solution pour gagner , il a vraiment un Fight IQ inégalé. Même son trashtalk est difficile à gérer , un Mcgregor aurait du mal contre lui .

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x