1. Home
  2. ARTICLES
  3. L’UFC annonce le prochain adversaire de Kamaru Usman

L’UFC annonce le prochain adversaire de Kamaru Usman

0
5

Le président de l’UFC, Dana White, a donné des nouvelles du prochain combat de Kamaru Usman.

Le champion welterweight de l’UFC attend son prochain adversaire depuis qu’il a battu Jorge Masvidal à l’UFC 261, et de nombreuses options peuvent s’offrir à lui (Chiesa, Covington, Thompson, le vainqueur d’Edwards vs Diaz…). Et le boss de l’UFC, Dana White, a tranché la chose, lors d’un live Instagram (via bjpenn) :

« Colby Covington sera le prochain adversaire de Kamaru Usman !« 

Pourtant Usman et sa team ne veulent pas vraiment de Covington et préféreraient Chiesa, selon Ali Abdelaziz, le manager d’Usman :

« Écoutez, Kamaru a gagné le droit de faire ce qu’il veut en ce moment. Mais nous respectons Dana et ses souhaits et nous allons travailler ensemble quoi qu’il en soit. Kamaru m’a appelé hier, il a dit : ‘le 12 juin, combattons Michael Chiesa’. Il m’a demandé qui avait la plus longue série de victoires dans la division, dans le top 5 ou 6, j’ai dit Chiesa, il m’a dit : ‘le 12 juin, Chiesa n’a pas de combat’. Mais peu importe qui. Il m’a dit de demander à l’UFC s’il pouvait combattre Chiesa le 12 juin. Et j’ai dit à l’UFC que Kamaru pouvait se battre trois fois de plus cette année. »

On dirait en tout cas que Dana White ne les a pas écouté… puisque Covington serait le prochain en lice.

D’après vous, qui gagnera le combat revanche entre Kamaru Usman et Colby Covington ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Creuze
Creuze
18 jours il y a

Il est puissant mais faut qu il redescende le kamaru.Il se prend pour le dieu alors que y a peu de temps,c était le champion le moins aimé e le moins connu avec figueirido.Le mec choisi chiesa pas pour son winstreak mais pour un easy fight car chiesa est pas prêt pour usman.Colby gagne le combat jusqu’à son tko.
Quoi qu on dise de Colby,le mec rigole pas et même avec la mâchoire cassé,il a continué à tous donner et rien que pour ça il mérite la revanche

Merwan69
18 jours il y a
Répondre à  Creuze

Vraiment pas du tout d’accord avec toi. Colby gagne rien du tout jusqu’a qu’il se prend son tko le combat était certes plutôt équilibré mais dans tout les cas il aurait perdu à la décision avec deux knock-down concédée il en faut bien plus pour prendre une ceinture sur 5 rounds. Qu’il mérite une revanche c’est vrais il est numéro 1 mais je pense que Usman est plus dans une logique de nettoyage intégrale il demande Chiesa qui à la plus longue série de victoire après lui comme il aurait pu demander Thompson et même Luque qui sont dans le… Lire la suite »

Saad
Saad
17 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Il dit n’importe quoi creuse. Peut importe l’adversaire, il va tous les battre.

Creuze
Creuze
17 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Pour info nos avis son rien.Les juges mettai Colby donc arrêter les bullshits.Knockdow ne font pas gagner au points tout le temps.Le nombre de frappe de Colby est insane.Dana lui même l as dit que Colby etai devantpour les juges

Mattr
Mattr
17 jours il y a
Répondre à  Creuze

Bah c’est quand même nul pour Chiesa, j’aurais aimé le voir avoir sa chance. Il le mérite. Colby aussi techniquement, mais je l’aurais mis après et fait combattre le vainqueur de Edward /Diaz ou Masvidal histoire que les deux grandes bouches règles leurs comptes.
Là Chiesa va devoir attendre c’est nul, le type est là depuis un moment.. Et j’avoue que ça m’epuise déjà de voir Colby faire son cirque pendant des semaines

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x