1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le pronostic d’Israel Adesanya pour le combat Alexander Volkanovski vs Chan Sung Jung à l’UFC 273

Le pronostic d’Israel Adesanya pour le combat Alexander Volkanovski vs Chan Sung Jung à l’UFC 273

0
Alexander Volkanovski Chan Sung Jung

Israel Adesanya a donné son pronostic pour le combat du week-end prochain à l’UFC 273 entre Alexander Volkanovski et Chan Sung Jung.

Au départ, Alexander Volkanovski devait affronter Max Holloway, mais ce dernier s’est blessé et a du abandonner le combat. C’est donc le n°4 du classement featherweight, Chan Sung Jung, qui le remplace pour l’UFC 273 et qui va tenter pour la deuxième fois sa chance au titre.

Israel Adesanya est revenu sur ce combat qui promet d’être passionnant, en livrant son analyse et son pronostic :

« Écoutez, ils appellent ce gars, Chan Sung Jung, ‘le zombie coréen’ pour une raison, parce que c’est un zombie, il marche en avant, il prend des coups pour donner des coups. Alexander Volkanovski est discipliné, il est super en forme et il frappe fort. Un plus un, c’est le KO. C’est comme ça que je vois les choses. Jung est dur, je me souviens du combat avec Leonard Garcia [en 2010 au WEC, NDLR], le type de combat qui finit en combat de l’année, mais c’était il y a des années, et ces types de combats vous épuisent. Être un zombie vous épuise. J’aime le zombie, il est cool, il est fou, il se bat comme un maniaque, mais quand vous avez un gars comme Alexander Volkanovski, ce n’est pas une tâche facile, donc ouais, désolé. Knockout pour Alexander Volkanovski. Jung reçoit beaucoup de coups, mais Volkanovski frappe très fort. »

Ce qui est sûr, c’est que Le Korean Zombie prépare son combat avec Henry Cejudo pour poser un maximum de problèmes à Volkanovski. De son côté, Volkanovski veut désormais affronter Conor McGregor s’il réussit à se débarrasser de Jung.

Que pensez-vous du pronostic d’Adesanya ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.