1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le Korean Zombie prépare son combat pour le titre contre Alexander Volkanovski avec Henry Cejudo

Le Korean Zombie prépare son combat pour le titre contre Alexander Volkanovski avec Henry Cejudo

1

Neuf ans après son premier title shot, Chan Sung Jung, alias Korean Zombie, s’apprête à combattre pour la ceinture featherweight une nouvelle fois.

Lors de sa première tentative de capture du titre des 145 livres, le Coréen s’est incliné par KO contre Jose Aldo à l’UFC 263. Le 9 avril prochain, il remontera dans l’Octogone face à Alexander Volkanovski, l’actuel champion featherweight.

Afin de préparer ce combat, Jung s’est rendu en Arizona pour s’entraîner avec Henry Cejudo au sein du Fight Ready Gym. L’ancien double champion UFC semble prendre la préparation du Korean Zombie très au sérieux.

« Henry l’a vraiment surpris, parce que nous l’avons beaucoup vu pendant le camp. Zombie a obtenu le titre et il a beaucoup aidé « , a déclaré Eddie Cha, l’un des entraîneurs Jung, lors de son passage sur The MMA Hour.

« Il est présent à chaque entraînement, à chaque réunion d’équipe que nous avons pour Zombie. Il fait des rounds d’entraînement, il joue avec lui, il est donc très reconnaissant. Il n’avait pas réalisé qu’il était si intelligent, en termes de combat et tout le reste. Quand on le voit à la télé, il est minable et tout ça, mais hors caméra, il dit à Jung ce qu’il doit faire, il lutte, il l’entraîne pendant qu’il s’entraîne lui même et tout ça. Donc il est une partie énorme de ce camp« .

Initialement, Volkanovski (23-1) devait disputer un combat de trilogie contre Max Holloway mais ce dernier s’est retiré du combat en raison d’une blessure. Jung, qui sort d’une victoire remportée par décision contre Dan Ige, a alors été appelé pour remplacer l’Hawaïen.

Selon vous, le Korean Zombie peut-il renverser Volkanovski ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.