1. Home
  2. ARTICLES
  3. Les prédictions de Julio Cesar Chavez Jr. pour son combat de boxe contre Anderson Silva

Les prédictions de Julio Cesar Chavez Jr. pour son combat de boxe contre Anderson Silva

0
0

Julio Cesar Chavez Jr. a parlé de comment il voyait se dérouler son prochain combat de boxe contre Anderson Silva.

Le 19 juin prochain, Anderson Silva affrontera Chavez Jr. dans un combat de boxe en huit rounds au Mexique. C’est donc un retour pour Silva, mais sur un ring de boxe, puisqu’il a été remercié par l’UFC à l’automne dernier. Même s’il ne se voit plus faire de MMA comme avant, Silva est persuadé qu’il peut encore briller en boxe, d’où ce combat.

Et Julio Cesar Chavez Jr. a justement parlé de ce combat et a dit comment il pensait que ça allait se dérouler (via bjpenn) :

« Je pense que le KO est une grande possibilité dans ce combat. Parce que c’est en 180 lbs (81 kg), mais le jour du combat, nous pèseront 190 ou 200 lbs (86 ou 90 kg), donc c’est un combat de poids lourds. Je ne sais pas comment il peut encaisser mes coups. Je sens que je peux le mettre KO. Je ne pense pas en un seul coup de poing, mais en le brisant, en allant au corps et à la tête et je pense que j’ai beaucoup de possibilités de le mettre KO. »

Chavez Jr. a effectivement beaucoup plus d’expérience en boxe et a eu de belles victoires, mais Silva est l’un des meilleurs striker de l’histoire du MMA et pourrait créer la surprise. En fait, ce combat risque d’être vraiment plaisant à regarder…

Et vous, pensez-vous que Julio Cesar Chavez Jr. puisse gagner Anderson Silva en le mettant KO ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x