1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anderson Silva a reçu des propositions de plusieurs promotions de boxe pour signer un contrat

Anderson Silva a reçu des propositions de plusieurs promotions de boxe pour signer un contrat

0
0

Il fait déjà un pas dans la boxe, mais va-t-il y rester ? Peut-être… Anderson Silva a confirmé avoir été approché par différentes promotions de boxe.

Anderson Silva va combattre Julio Cesar Chavez Jr. le 19 juin prochain en boxe. Mais ce qui doit être un combat ponctuel pourra peut-être changer à l’avenir. Silva, qui a quitté l’UFC à l’automne dernier, dit être intéressé par d’autres combats de boxe et a été approché par plusieurs promotions (via bjpenn) :

« Chavez Jr. est le premier, mais différents promoteurs m’ont appelé pour me faire signer des contrats. Mais pour l’instant, je me concentre uniquement sur ce combat. Beaucoup de promoteurs de boxe m’ont appelé et ont appelé la société ICM qui me représente pour que je me batte. Mais là, il n’y a que le combat du 19 juin pour moi. Après, nous verrons« .

Il a enchaîné en disant :

« J’aime les défis. Je sais que c’est difficile parce que Chavez Jr. a fait de la boxe toute sa vie, mais c’est un bon défi pour moi. Je n’ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Je fais cela parce que j’aime le sport, j’aime me battre et c’est mon kiff. Lorsque vous faites quelque chose avec votre cœur, vous avez du succès. Peu importe que vous gagniez ou non. C’est pourquoi j’accepte ce défi pour mon esprit et mon corps« .

Pensez-vous qu’Anderson Silva puisse faire une carrière en boxe désormais ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x