1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Sean O’Malley, il pourrait soumettre Khabib que « les fans se plaindraient encore »

Pour Sean O’Malley, il pourrait soumettre Khabib que « les fans se plaindraient encore »

0
0
Sean O'Malley
Crédit : Instagram Sean O’Malley

Sean O’Malley veut être le premier à mettre KO Pedro Munhoz à l’UFC 276, mais ne s’attend pas à recevoir les louanges des fans.

Sean O’Malley est un combattant particulier avec un caractère… particulier. Le combattant, qui vient de signer un nouveau contrat UFC et veut gagner un million de dollars par combat, est persuadé que les fans ne l’aiment pas (et il pense que c’est aussi le cas de Daniel Cormier) et semble avoir décidé que que quoi qu’il fasse, son talent ne sera pas reconnu par certains :

« Je pourrais soumettre Khabib que les gens diraient : ‘Oui, mais…’ Quelque chose comme ça, ils diraient quelque chose comme ça. Je ne prête donc aucune attention à ce que disent les fans négatifs. Ça n’a pas d’importance pour moi. Oui, j’irai là-bas et je finirai Pedro, et oui, on me dira : ‘Ouais, mais…’, donc ça n’a pas d’importance.« 

Avec un très beau bilan de 7-1 à l’UFC, O’Malley a marqué les esprits avec son image colorée. Trop arrogant ou confiant, la limite entre les deux est difficilement palpable, mais pour « Sugar », cela fait partie de lui :

« N’importe qui dans ma catégorie de poids, je me vois bien me tenir en face d’eux et les mettre KO. Je l’ai fait encore et encore, c’est difficile de ne pas l’envisager. Tous ceux que je combats, je les mets KO, donc c’est comme ça que je vois ce combat. C’est comme ça que je vois se dérouler tous les combats auxquels je participe : je mets mes mains sur leur menton suffisamment de fois pour qu’ils tombent.« 

Récemment, Pedro Munhoz, que O’Malley affrontera ce week-end à l’UFC 276, s’est moqué de O’Malley, car ce dernier ne reconnaissait pas sa défaite par TKO contre Marlon Vera à l’UFC 252, son seul revers en 15 combats de MMA. Et le Brésilien voudra renouveler l’exploit dans la nuit de samedi à dimanche.

Pourtant, O’Malley voit déjà plus loin que ça :

« Il y a un petit Russe qui court partout en disant que personne ne veut le trouver [il fait référence à l’ex-champion Petr Yan]. C’est une option. Rob Font pourrait être une option ; il s’est fait battre plusieurs fois, donc ce n’est peut-être pas le cas. La division est folle en ce moment. Beaucoup de gars sont déjà engagés. Nous devrons juste voir comment les combats se déroulent dans les deux prochains mois. »

Même si O’Malley n’attend plus rien des fans, sa seule option pour prouver qu’il est le meilleur est de détenir la ceinture bantamweight autour de la taille…

Que pensez-vous de Sean O’Malley ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x