1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley explique pourquoi Daniel Cormier ne l’aime pas

Sean O’Malley explique pourquoi Daniel Cormier ne l’aime pas

0
7
Sean O'Malley
Crédit : Instagram Sean O’Malley

Sean O’Malley est revenu sur ses relations avec Daniel Cormier, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles sont tendues.

Sean O’Malley a signé un nouveau contrat UFC et envisage de gagner un million de dollars par combat. Il va combattre le mois prochain contre Pedro Munhoz à l’UFC 276 et sait que ce n’est pas là qu’il va toucher cet argent, mais préfère prévenir l’UFC. Et ce combat va être un gros test pour lui, et même le plus gros défi de sa carrière à ce jour. Après sa défaite contre Marlon Vera en 2020, Sean O’Malley a enchaîné trois victoires consécutives et cherchera donc à confirmer.

Et ‘Sugar’ a récemment parlé de son mécontentement envers les commentateurs de l’UFC Joe Rogan et Daniel Cormier qui ne l’avaient pas raté quand il a perdu en 2020 contre Vera. Pour O’Malley, il ne fait aucun doute que DC veut qu’il perde et il a une idée du pourquoi :

« Je pense que DC et moi pourrions bien nous entendre, mais c’est comme ça. Je pense qu’il veut vraiment, au fond de lui, me voir perdre. Pour une raison bien précise. Je l’ai déjà dit, c’est parce que je lui rappelle Jon Jones et que je suis grand comme lui. DC veut me voir perdre. C’est bon, je ne suis pas en colère pour ça, je comprends. Je voudrais me voir perdre aussi, vous voyez ce que je veux dire ?« 

Ce serait donc parce qu’il est grand comme Jon Jones que Daniel Cormier n’aimerait pas Sean O’Malley. Cela peut paraître étrange et c’est pourtant l’avis de ‘Sugar’. En tout cas, Marlon Vera est toujours dans l’esprit de O’Malley, car ce dernier a pronostiqué le vainqueur du main event de l’UFC Fight Night du 13 août entre Vera, donc, et Dominick Cruz.

Pensez-vous comme Sean O’Malley que DC ne l’aime pas car il est grand ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ghostdogz
ghostdogz
5 mois il y a

Cormier est probablement grandophobe

djak
djak
5 mois il y a
Répondre à  ghostdogz

T’ en as vraiment qui n’ont honte de rien .
D’où il se compare à JJ avec son 1.80m ??

Ah mais oui , suis-je bête ; son Palmares , sa technique et sa hype …

Plus il parle lui plus il me semble suspect et pourtant je l’ aimais plutôt bien au début .

Merwan69
5 mois il y a

Mouais en tout cas il fume de la qualité un peut trop dure même apparemment.

Akryos
Akryos
5 mois il y a

J’espère que c’est du second degré car s’il est sérieux c’est l’affirmation la plus ridicule qu’on puisse entendre. S’il fait le buzz grâce à ce genre de déclaration alors il y a un souci. Pis se comparer à Jones, rien que ça…

lambert
lambert
5 mois il y a

il la mauvaise, la seule fois ou il s’est pris un gars classé top 10, il c’est fait déchirer en moins de 3 mn …
donc les critiques qui vont a l’encontre de sa hype passe mal.et le comparatif avec jones c’est mort, l’un est invaincu et goat et lui nous la joue à la gagne petit…

Sniper0891
Sniper0891
5 mois il y a
Répondre à  lambert

@lambert Exactement +1, pourtant Cormier m’agace aussi de manière générale.

Rbz
Rbz
5 mois il y a

Lui et JJ pareils ? Galtier et Zidane aussi dans ce cas

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x