Pour Israel Adesanya, la ceinture UFC n’a pas d’importance
Israel Adesanya veut se battre pour le plaisir. Pour ‘The Last Stylebender’, la ceinture n’est pas si importante que ça.
Durant l’UFC 293, Israel Adesanya a perdu son titre des poids moyens en se faisant largement dominer par le n°5 Sean Strickland. Par la suite, de nombreux fans se sont questionnés quant à la suite pour Izzy. Revanche immédiate contre ‘Tarzan’ ? Combattre un autre membre du top 5 ? Dricus Du Plessis ? Sur sa chaîne Youtube, l’ancien champion a expliqué quel sera le mot d’ordre pour la suite de sa carrière : plaisir.
« La ceinture n’a jamais eu d’importance pour moi. Je veux dire qu’elle l’est évidemment, mais combien de fois ai-je dit que ce n’était qu’un diadème fantaisiste qui rapporte plus d’argent et ceci et cela » , a déclaré Israel Adesanya. « Cette ceinture n’est qu’un bel accessoire. J’ai déjà des ceintures, j’en ai beaucoup. Je vais juste la refaire, juste pour le plaisir. Juste pour le plaisir. »
« Des bras en mousse »
Israel Adesanya était le grand favori face à Sean Strickland. Néanmoins, la pression et le cardio de l’Américain ont fait la différence. De plus, Adesanya a admis qu’il n’était pas lui-même dans ce combat.
« C’était comme un mauvais rêve. Un de ces rêves qui n’est même pas un cauchemar. Un cauchemar, c’est la peur. J’essayais juste de frapper le gars, et j’avais l’impression d’avoir des bras en mousse. Je me disais : « Qu’est-ce que c’est que ce b*rdel ? » C’était comme un mauvais rêve. La sensation et la vision étaient complètement différentes. »
À l’avenir, Israel Adesanya pourrait obtenir une revanche face à Sean Strickland. Avec 4 victoires et 3 défaites lors de ses 7 derniers combats, l’ancien champion des poids moyens n’a plus le droit à l’erreur.
Que pensez-vous de cette déclaration ?
Les bras en mousse, mdr. Il devrait affronter bon l’éponge.
C’est bien qu’il prenne plaisir encore mais pas contre Sean il devrait défendre son titre contre d’autres fighters pour écrire son histoire.
Mais c de la merde ce qu’il dit…