Home ARTICLES Pour Daniel Cormier, Stipe Miocic doit accepter le dernier combat de leur trilogie

Pour Daniel Cormier, Stipe Miocic doit accepter le dernier combat de leur trilogie

Daniel Cormier pense que Stipe Miocic devrait faire ce qu’il faut et lui donner une revanche. Pour conclure en beauté leur rivalité !

Cormier a perdu son titre de poids lourd de l’UFC contre Miocic après avoir subi une défaite au quatrième round par TKO en août dernier. Un combat de trilogie était attendu après les commentaires du président de l’UFC, Dana White.

Cependant, l’agent de Miocic a récemment révélé qu’ils envisagent d’affronter un adversaire qu’ils n’ont jamais battu auparavant en 2020. Si c’est le cas, cela mettrait sans doute un frein aux chances de rédemption de Cormier, la trilogie devant être son combat de retraite.

C’est pourquoi Cormier a demandé à Miocic de lui donner une revanche, car c’est « la bonne chose » à faire :

« Je veux dire que Stipe et moi devons nous battre« , a déclaré Cormier lors de l’émission Raleigh de l’UFC. « C’est exactement ce qui est censé se passer. C’est ce qui va se passer. Je sais qu’ils [le camp Miocic] disent qu’ils veulent quelque chose de nouveau. Eh bien, je voulais quelque chose de nouveau après l’avoir battu et lui avoir donné une revanche. Donc ce serait juste de faire la même chose« .

« Tu es quelqu’un d’honorable, n’est-ce pas Stipe ? Tu es pompier, tu sauves des vies. Tu fais tout le temps ce qu’il faut, n’est-ce pas ? Fais ce qu’il faut et donne-moi ma revanche. »

Que pensez-vous de la situation ? Pensez-vous que nous allons assister à une trilogie ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
TonTon
TonTon
6 mois il y a

Une trilogie s’impose donc OK pour le rematch.
Seulement j’ose espérer qu’on permettra cette fois à Miocic de combattre avec des lunettes de sécurité à protection panoramique renforcée, le minimum syndical il me semble face à Cormier !

Curtis Green
Curtis Green
6 mois il y a
Répondre à  TonTon

Complètement d accord, miocic m a fait rire en disant qu il avait 37 ans et voulait préserver ses yeux!

Pepito
Pepito
6 mois il y a

Miocic va le faire poireauter autant que Cormier l’avait fait en 2019….Petit vengeance personnelle je pense ^^
Espérons ce Remake en fin d’année 2020 pour conclure la belle carrière de Daniel Cormier et surtout…une victoire de Stipe Miocic ^^

TonTon
TonTon
6 mois il y a
Répondre à  Pepito

Ouaip je serai pas étonné que Miocic taquine un peu à son tour et veuille pourrir Cormier comme ce dernier l’avait fait à l’époque.
Mais le truc c’est que White est très copain avec DC, donc Miocic devra sans doute se plier aux demandes de l’UFC…

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x