Home ARTICLES L’œil de Stipe Miocic est guéri, son prochain adversaire pourrait être Francis Ngannou

L’œil de Stipe Miocic est guéri, son prochain adversaire pourrait être Francis Ngannou

Le champion poids lourd de l’UFC, Stipe Miocic, est prêt à se remettre dans le bain, ou plutôt dans la cage. Et il parle désormais de Francis Ngannou !

Miocic a retrouvé son titre de champion poids lourd après une victoire épique contre Daniel Cormier lors de leur revanche à l’UFC 241 en août.

Il est resté sur la touche depuis, après avoir subi une importante blessure à la rétine due à un coup de poing de Cormier pendant le combat. Cependant, les choses sont rentrées dans l’ordre depuis une semaine.

« Je vais mieux. Beaucoup mieux« , a déclaré Miocic à propos de son œil lors des Greater Cleveland Sports Awards. « C’est guéri. Je prends mon temps avec ça parce que j’ai 37 ans. Je ne veux pas le blesser à nouveau. Je veux être capable de voir des deux yeux quand je serai plus âgé. J’aime me battre, mais ma santé est plus importante. »

Le prochain combat de Miocic devrait être une trilogie avec Cormier, selon le président de l’UFC, Dana White. Mais pour l’instant, on ne sait pas encore quand ce combat pourra avoir lieu.

« Non, il n’aura pas lieu maintenant« , a ajouté Miocic lorsqu’on lui a demandé s’il y avait une avancée sur ce combat. « Je viens de récupérer, alors je prends mon temps, je retourne à la case départ. On va trouver une solution, voir ce qui se passe. » Cela dit, bien que White ait affirmé que la trilogie soit le prochain combat, Miocic n’exclut pas la possibilité d’affronter un autre adversaire :

« C’est ce qu’il [White] dit. Il dit beaucoup de choses qui ne sont pas vraies. L’un de mes opposants pourrait être Francis Ngannou. Très certainement. Il pourrait l’être. Qui sait ? Qui que ce soit qu’ils veulent que je combatte, honnêtement, je m’en fiche. Et je battrais de nouveau Ngannou.« 

Ngannou avait fait campagne pour une revanche avec Miocic au cours des derniers mois. The « Predator » est sur une série de trois victoires consécutives et avait du mal à trouver un adversaire jusqu’à ce que Jairzinho Rozenstruik s’en mêle. Les deux poids lourds de l’UFC se rencontreront le 28 mars prochain. Peut-être qu’une victoire sur « Bigi Boy » pourrait donner à Ngannou l’occasion de prendre sa revanche sur Miocic ?

Et vous, vous en pensez quoi ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : thebodylockmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cormier le fdp
Cormier le fdp
6 mois il y a

 » blessure à la rétine due à un coup de poing » Non pas un poing , un doigt , et plusieurs fois, comme au premier combat… arrêtez de mentir bande de gors fdp

Myself
Myself
6 mois il y a
Répondre à  Cormier le fdp

Je me suis dit la même chose.Un problème à la rétine causé par un seul coup? N’est ce pas trop là?(un combattant pourrait peut-être affirmer que c’est vrai). Je pense aussi que C’est plutôt les doigts

Pourquoi mentir ?
Pourquoi mentir ?
6 mois il y a

après avoir subi une importante blessure à la rétine due à un coup de poing de Cormier pendant le combat.

Vraiment? un coup de poing??

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x