Home ARTICLES Francis Ngannou vs Jairzinho Rozenstruik en combat principal de l’UFC Columbus

Francis Ngannou vs Jairzinho Rozenstruik en combat principal de l’UFC Columbus

L’UFC a révélé qu’un combat de poids lourds entre Francis Ngannou et Jairzinho Rozenstruik sera le combat principal de l’UFC Columbus, le 28 mars 2020 !

Brett Okamoto d’ESPN a confirmé la nouvelle tard jeudi soir. Ngannou vs Rozenstruik sera en tête d’affiche le 28 mars au Nationwide Arena à Columbus, dans l’Ohio.

« Breaking : on a eu ce qu’on demandait. Jairzinho Rozenstruik (« @JairRozenstruik ») contre Francis Ngannou (« @francis_ngannou ») fera la une d’un UFC le 28 mars à Columbus. Le combat que Jairzinho voulait, après une série de 4-0 en 2019. Plus d’infos à venir sur @espn. »

Rozenstruik a appelé Ngannou le week-end dernier après avoir battu Alistair Overeem à l’UFC DC. Ngannou a entendu l’appel de Rozenstruik et s’est dit ouvert au combat. L’UFC a évidemment aimé l’idée du combat et l’a réservé presque immédiatement après que Rozenstruik ait appelé Ngannou.

Ngannou espère se battre depuis quelques mois maintenant, mais il a eu du mal à convaincre un adversaire d’accepter de se battre contre lui. Il y avait des rumeurs selon lesquelles Ngannou pourrait combattre Alexander Volkov, mais l’UFC semble préférer l’idée du combat Rozenstruik et a décidé de le réserver à la place.

Franchement, Ngannou mérite de se battre pour le titre. Mais alors que l’UFC espérait réserver la trilogie entre le champion des poids lourds de l’UFC Stipe Miocic et Daniel Cormier, Ngannou a décidé de se battre à nouveau et de rester occupé au lieu d’attendre son tour.

Rozenstruik (10-0) est de loin le nouveau venu le plus impressionnant sur la liste de l’UFC en 2019. Après avoir fait ses débuts en février dernier, il est déjà sur un parfait 4-0 avec des victoires contre Overeem, Andrei Arlovski, Allen Crowder, et Junior Albini. S’il parvenait à battre Ngannou, il serait dans la file pour décrocher une chance au titre poids lourd.

Selon vous, qui remportera le combat entre Francis Ngannou et Jairzinho Rozenstruik ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
SymoFrançois CarolBen allal Wanys Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Ben allal Wanys
Invité
Ben allal Wanys

C’est pas une surprise ce fight, mais ces bien qu’il soit officialisé rapidement, en ce qui concerne ce fight je vois largement Francis l’emporter! Mais j’aurais jamais pensé cela avant le combat du week-end dernier de rozenstruik, car sans son énorme lucky punch a 4seconde de la fin sur overeem il perdait par décision unanime, il m’a « déçu » je le voyais bien plus puissant que cela car faut pas oublier que dans le 3ème round la ou il a commencé à accélérer, il a touché plusieurs overeem sans que ce dernier ne soit « touché » et c’était des séries puissante mais… Lire la suite »

François Carol
Invité
François Carol

t’as raison, aucune chance pour rozenstruik…

Symo
Invité
Symo

Je ne connais pas très bien Jairzihno mais Nganno est dans une dynamique qui lui permet de battre quiconque .