1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkov demande Francis Ngannou,’Le Predator’ répond

Alexander Volkov demande Francis Ngannou,’Le Predator’ répond

2

Francis Ngannou n’a pas mis les pieds dans l’octogone depuis l’UFC Minneapolis en juin, où il a eu besoin d’un peu plus d’une minute pour se débarrasser de l’ancien champion poids lourd Junior dos Santos via TKO.

Ngannou a ainsi remporté trois victoires d’affilée, puisqu’il avait déjà battu Curtis Blaydes et Cain Velasquez sur ses deux précédentes sorties.

Après avoir remporté sa troisième victoire consécutive sur JDS en juin, Francis Ngannou espérait affronter le vainqueur de Cormier vs Miocic.

Malheureusement pour le franco-camerounais, Miocic a battu Cormier lors de leur revanche et a amené à une logique trilogie.

Sur ce, Ngannou devra s’assurer une victoire de plus avant d’obtenir une chance au titre UFC.

Alexandre Volkov, ancien champion poids lourd du Bellator possède une fiche de 5-1 depuis qu’il a intégré l’UFC, sa seule défaite ayant été infligée par Derrick Lewis avec un KO en toute fin de combat.

Le RDV est pris

Le Russe s’est fait remarquer sur Twitter hier en demandant « The Predator » pour un combat à Paris en mars prochain.

Francis Ngannou : « Quel est ton emploi du temps pour le 18 janvier ?! Laissez-moi t’offrir un voyage gratuit dans la ville la plus divertissante du monde ( @LasVegas). #UFC246 @ufc#whathappensinvegas« 

Alexander Volkov : « @francis_ngannou Pourquoi pas Paris en mars ? Ou tu as trop peur de tomber devant ton public ? »

Francis Ngannou n’a pas tardé à répondre au défi lancé par Volkov.

« Paris en mars ou demain dans une cabine téléphonique, je te combattrai n’importe où. Signe ce puta*n de contrat, cette fois. Appele @danawhite dès que possible. »

Aimeriez-vous voir un combat poids lourds entre Francis Ngannou et Alexander Volkov à Paris ?

Source : bjpenn

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.