Home ARTICLES Daniel Cormier annonce que la trilogie contre Stipe Miocic sera son dernier combat !

Daniel Cormier annonce que la trilogie contre Stipe Miocic sera son dernier combat !

On dirait qu’on va avoir droit à une trilogie Stipe Miocic contre Daniel Cormier. Et pour DC, ce sera certainement son dernier combat.

Le président de l’UFC, Dana White, a récemment déclaré que les deux poids lourds se battraient à nouveau pour la troisième fois quand Miocic serait en parfaite santé. Cormier a confirmé la nouvelle hier tout en ajoutant cette phrase qui a fait l’effet d’une bombe :

« Je vais encore me battre contre ce type« , a dit Cormier à l’émission MMA d’Ariel Helwani. « Mon intention est de le combattre de la bonne manière et j’espère que cela suffira pour que je lève la main. Mais je vais aller le combattre à nouveau. Après, je ne me battrai plus. Ce sera la seule fois où je remettrai les pieds dans l’Octogone. Le prochain sera le dernier. Ça doit être Stipe. Personne d’autre ne compte. »

Cormier a poursuivi en confirmant que l’UFC s’intéresse beaucoup au combat, bien qu’il n’y ait ni lieu ni date pour l’instant. Cependant, « DC » est prêt combattre dès que possible et est même ouvert à un combat à l’UFC 245 qui aura lieu le 14 décembre à Las Vegas.

« Je serais prêt à le faire« , a-t-il ajouté. « Si le 14 décembre devenait disponible, ça marcherait pour moi. je serais heureux de me préparer au combat.« 

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Dernier combat de Cormier ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Jesus 2Street Jesus Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Street Jesus
Invité
Street Jesus

Ce que j’en pense de cette nouvelle c’est que d’un côté je suis content pour Cormier car il le mérite, sa carrière est exceptionnelle et surtout il menait le deuxième combat avant ce coup au foie qui a changé l’issue du fight. Puis ce serait beau qu’il se retire en remportant la trilogie contre Miocic, ce serait le timing parfait. Mais d’un autre côté je suis déçu pour Ngannou car j’aurais aimé qu’il obtienne sa revanche. Ngannou a quand même enchaîné Blaydes (gros lutteur), Velasquez (gros lutteur) et Dos Santos (qui était sur un bon run), il les a tous… Lire la suite »

Street Jesus
Invité
Street Jesus

Et vous les gars vous en pensez quoi ?

Jesus 2
Invité
Jesus 2

Dernier combat contre Miocic obligatoire. En effet, il a dominé Miocic debout pendant presque 3 rounds, néanmoins il n’est plus tout jeune le Cormier…. A noter en plus que Miocic avait fait un très mauvais combat jusqu’au 3éme round en n’utilisant pas son avantage d’allonge, c’était n’importe quoi. J’halluciné !. Un tout petit ajustement au 4éme a suffit pour qu’il mette KO cormier grace à des coups au foie et il va bien sur recommencer dans le prochain combat et va certainement gagner de la même manière je pense. Soit Cormier réussit a mettre Miocic au sol très rapidement et… Lire la suite »

Street Jesus
Invité
Street Jesus

Ouai Ngannou vs Lewis 2 ça pourrait être intéressant, surtout quand on se souvient du premier combat qui était juste l’un des combats les plus ennuyeux de l’histoire alors que sur le papier il devait envoyer du lourd. Puis ça permettrait à Ngannou de confirmer sa progression, une grosse victoire sur Lewis par KO pour ensuite prendre le vainqueur de la trilogie Cormier/Miocic, ça se tient.

Le reste je suis d’accord avec toi, rien à dire.