1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. JDS à Francis Ngannou : « je vais lui fermer sa petite gueule »

JDS à Francis Ngannou : « je vais lui fermer sa petite gueule »

7

Malgré une défaite par TKO contre Francis Ngannou, Junior dos Santos affirme qu’il est meilleur combattant que Francis et n’est pas tendre avec lui !

En juin dernier, Ngannou et dos Santos se sont affrontés à l’UFC Minneapolis. Ngannou a une fois de plus fait preuve d’une puissance de frappe très appréciée en arrêtant dos Santos au premier round. Depuis ce combat, dos Santos n’a pas hésité à affirmer que Ngannou n’est pas le meilleur.

Junior dos Santos veut faire taire Francis Ngannou

S’adressant à MMAFighting.com, « Cigano » a dit que Ngannou n’est pas aussi bon boxeur en MMA qu’il le pense.

« Miocic est un bon boxeur, et maintenant il y a Ngannou qui dit n’importe quoi en disant qu’il est le meilleur boxeur de la division poids lourds parce qu’il a eu de la chance de me battre, » a dit dos Santos. « Il ne l’est pas, et ne le sera jamais. Je le prouverai bientôt et je fermerai cette petite gueule pour qu’il arrête de dire n’importe quoi. C’est un type très fort, bien sûr, et il faut le respecter. Il a eu une belle victoire sur moi, mais les vrais combattants gardent leurs résultats. On verra ce qui se passera bientôt. »

Plus tôt ce mois-ci, dos Santos a été contraint de se retirer de l’UFC Moscou. Il était sur le point d’affronter Alexandre Volkov dans l’épreuve principale, mais il a attrapé une méchante infection bactérienne. Le temps nous dira si l’UFC tentera à nouveau d’engager dos Santos contre Volkov.

Quant à Ngannou, il n’a pas hésité à exprimer sa frustration à l’égard de l’UFC. Il semble toutefois y avoir de bonnes nouvelles à l’horizon pour les deux parties. Ngannou a récemment teasé une grande annonce après une réunion avec la présidente de l’UFC, Dana White.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(7)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.