1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou a rencontré Dana White et parle d’un gros combat

Francis Ngannou a rencontré Dana White et parle d’un gros combat

4

Francis Ngannou a déclaré qu’il avait eu une réunion productive avec la président de l’UFC, Dana White, et a parlé d’une grande annonce de combat.

Ces dernières semaines, Ngannou a eu recours aux réseaux sociaux pour partager son intense frustration de ne pas s’être battu depuis sa victoire contre Junior dos Santos en juin dernier. Il a critiqué la promotion pour ne pas lui avoir donné le combat d’Alexander Volkov à l’UFC Moscou, une opportunité que Greg Hardy a eu à la place. Ngannou a ensuite accusé l’UFC de l’avoir utilisé comme portier et de ne pas le considérer comme un véritable challenger malgré ses trois victoires consécutives contre JDS, Cain Velasquez et Curtis Blaydes.

Mais, Ngannou a de bonnes nouvelles à partager. « The Predator » a écrit lundi sur Instagram qu’il avait eu une réunion à Las Vegas avec Dana White et Hunter Campbell, un dirigeant de l’UFC, et qu’il avait de grandes nouvelles à partager bientôt. Jetez-y un coup d’œil ci-dessous.

« J’ai eu une réunion très productive avec le patron @danawhite et Hunter Campbell @ufc . J’ai hâte de retourner au travail. Grande nouvelle à venir très bientôt👊🏾. #UNCROWNDEDCHAMP #thepredator #Francis202020« 

Ngannou n’a pas expliqué en quoi consistait la nouvelle, mais comme vous pouvez le voir sur son sourire, il est clairement satisfait du déroulement de la réunion.

Selon les rumeurs, l’UFC aura un événement en France en 2020 et Ngannou sera en tête d’affiche de la carte. Comme vous le savez déjà, la France va bientôt légalisé les arts martiaux mixtes et Ngannou est de loin la plus grande superstar de notre pays. Si l’UFC doit se rendre en France l’année prochaine, alors Ngannou en combat principal serait tout à fait logique.

Mais la question est de savoir qui il combattrait, car il a battu la plupart des meilleurs prétendants et le champion des poids lourds de l’UFC Stipe Miocic est prêt à affronter Daniel Cormier dans une trilogie. Avec Derrick Lewis qui s’est engagé contre Ilir Latifi, peut-être que Ngannou va maintenant combattre Volkov à la place. Si l’on en croit le post de Ngannou, nous saurons probablement très bientôt qui est son prochain adversaire.

Quelle sera la grande annonce du combat de Francis Ngannou d’après vous ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(4)

  1. Ilir Latifi c’est engagé contre Lewis, omg !!!!
    plus de 20 cm en moins et 16 cm d’allonge, je sais pas mais a moins qu’il l’a joue comme DC, avec sa lutte, je ne vois pas comment Latifi va pouvoir s’en sortir, car des DC, il n’y en a qu »un.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.