Home ARTICLES Francis Ngannou accuse l’UFC de l’utiliser comme simple « portier » !

Francis Ngannou accuse l’UFC de l’utiliser comme simple « portier » !

Francis Ngannou veut une nouvelle chance de décrocher le titre poids lourds, et pense qu’un combat avec Alexander Volkov pourrait être la clé pour gagner cette opportunité. Malheureusement, le franco-camerounais est convaincu que Volkov l’évite et que l’UFC se contente de l’utiliser comme un simple « portier ».

« Juste pour info, Volkov a refusé deux fois de se battre contre moi« , a déclaré Ngannou à MMA Junkie. « Une fois en juillet 2017 puis en août 2018. Il a clairement refusé le combat. L’UFC a bien fait comprendre à tout le monde que je suis celui qu’il faut combattre si l’on veut se battre pour le titre« , a ajouté Ngannou. « On dirait que je suis là pour être un gardien, un portier. C’est ce qu’on dirait maintenant. S’ils veulent se battre pour le titre, ils doivent se battre contre moi, mais qu’en est-il de ma lutte pour le titre ? Cela ne semble pas faire partie de la discussion, c’est exactement ce que l’UFC fait transparaître, c’est-à-dire que je suis celui qui vous fait passer le pont. Et, oui, je pense que Volkov m’évite clairement. Ce n’est pas un secret qu’il m’évite.« 

Ngannou a ajouté qu’il croit que ses trois plus récents adversaires se sont tous trois vu promettre une chance au titre s’ils le battaient – bien qu’aucun n’ait réussi à sortir du premier round contre lui. Pourtant, l’UFC ne semble pas disposé à lui donner les mêmes garanties.

« Je pense que mes trois adversaires, ils avaient tous trois une promesse pour le titre« , a dit Ngannou. « Je pense que oui, parce que Curtis Blaydes était dans la course au titre. Cain Velasquez, je pense que c’était la même chose. Junior Dos Santos après trois victoires, c’était la même chose. Mais ils m’oublient, c’est tout.« 

Francis Ngannou, qui a récemment battu Curtis Blaydes, Cain Velasquez et Junior dos Santos au premier round, est actuellement sur une série de trois victoires. Ces victoires ont été précédées d’une paire de défaites à la décision contre Derrick Lewis et Stipe Miocic.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de