1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou demande un combat contre Alexander Volkov après l’UFC Moscou

Francis Ngannou demande un combat contre Alexander Volkov après l’UFC Moscou

2

Francis Ngannou, numéro deux des poids lourd UFC, a demandé à combattre Alexander Volkov après sa victoire unanime sur Greg Hardy à l’UFC Moscou.

Volkov a remporté une large décision unanime sur Hardy, les trois juges scorant le combat 30-27 en faveur du Russe. Après l’affrontement, Ngannou a demandé à combattre Volkov via les réseaux sociaux.

Le message de Ngannou

« Bravo Volkov 👏👏👏👏.
Allons-y maintenant et s’il te plaît, ne le refuse pas encore. »

Ngannou essayait d’obtenir le combat en short notice contre Volkov après que Junior dos Santos se soit retiré du combat. Au lieu de cela, l’UFC a donné l’occasion à Hardy, et Ngannou a exprimé son mécontentement au sujet de la décision de l’UFC.

Maintenant que Volkov a battu Hardy et que Ngannou a toujours besoin d’un adversaire, il est logique que les deux combattants se retrouvent dans l’octogone. Ngannou est actuellement sur une série de trois victoires consécutives, avec des finish sur Cain Velasquez, Curtis Blaydes et Dos Santos. Quant à Volkov, il est classé septième au classement général avec 6 combats à l’UFC et une seule défaite par KO contre Derrick Lewis. Il serait logique que Ngannou combatte Volkov lors du premier show de l’UFC en France en 2020.

Ngannou mérite un titre contre le champion poids lourd de l’UFC Stipe Miocic, mais l’ancien champion Daniel Cormier s’est vu promettre un combat revanche pour la trilogie. Ils ne sont pas encore prononcés sur une date pour leur troisième match en raison de blessures, donc en attendant, Ngannou devra se battre avec quelqu’un d’autre pour rester actif. Volkov ne subissant que peu de dégâts contre Hardy, le combat contre Ngannou au cours des prochains mois est tout à fait logique pour les deux hommes.

Êtes-vous intéressé d’un combat entre Ngannou et Volkov à l’UFC Paris en 2020 ?

Source : bjpenn

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(2)

  1. Pourquoi pas, mais en France, ça me semble très optimiste : on a aucune idée de la date, tout le monde s’emballe sur un UFC à Bercy ou autre début 2020, perso, je vois ça beaucoup plus tard, genre courant voire fin 2020.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.