Home ARTICLES Voici la réponse de Francis Ngannou à l’appel de Jairzinho Rozenstruik

Voici la réponse de Francis Ngannou à l’appel de Jairzinho Rozenstruik

Jairzinho Rozenstruik a de nouveau appelé Francis Ngannou après sa victoire par KO sur Alistair Overeem à l’UFC Washington et Ngannou a répondu.

Rozenstruik a remporté la plus grande victoire de sa carrière MMA à ce jour avec un KO brutal contre Overeem à 4:56 du cinquième round. C’est le dernier KO de l’histoire de la division poids lourds de l’UFC, et la victoire sur Overeem propulsera Rozenstruik dans l’élite du classement UFC des poids lourds.

Dans une récente interview, Rozenstruik a dit qu’il voulait combattre Ngannou, disant que ce serait un combat entre deux  » grands gars effrayants  » que les fans de MMA aimeraient voir. Pendant la semaine de préparation au combat, Rozenstruik a doublé la mise en garde, disant qu’il veut combattre « le croque-mitaine » de la division poids lourd, Ngannou, même si peu d’autres le font. Rozenstruik a dit que le plan était d’appeler Ngannou s’il battait Overeem, et il a tenu parole.

Après que Rozenstruik eut assommé Overeem, il a une fois de plus clairement indiqué que Ngannou était l’homme qu’il voulait avoir pour la suite. Ngannou a vu le combat et cet appel et y a répondu.

« Je t’ai entendu babayga. Tu as été très clair ce soir. Félicitations pour ton retour, au fait. #uncrowndedchamp« 

Ngannou a eu du mal à obtenir un combat ces derniers mois. Il a appelé Alexander Volkov, mais en vain. Avec Rozenstruik qui a clairement fait savoir à Ngannou qu’il veut que ce combat se fasse, cela facilite le travail de l’UFC, car c’est le combat évident à livrer entre deux des poids lourds les plus percutants du MMA actuellement.

Avec Rozenstruik qui sort de quatre victoires consécutives et Ngannou qui sort de trois victoires, les fans devraient s’attendre à rien de moins qu’un autre candidat au titre de « Knockout of the Year » si et quand ces deux-là se retrouvent dans la cage en 2020.

Et vous, vous aimeriez voir Jairzinho Rozenstruik contre Francis Ngannou ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

13
Poster un Commentaire

avatar
7 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
Alves tedAlves teddyTeddy alveslohane57Pepito Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Je suis mitigé: d’un côté Francis doit combattre, et il est coincé par la trilogie Miocic-Cormier. De l’autre, il a rien à gagner et tout à perdre avec ce combat… A la rigueur, je préférerais qu’on fasse une revanche contre Lewis, pour venger cette infamie.

Lando
Invité
Lando

J’espère que Francis va pas devoir encore se tartiner 3 combats pour un title shot quand même.. Dans cette caté en plus pas le droit à l’erreur !

Alves teddy
Invité
Alves teddy

Bien sur ke si. Mais pour moi il n est pas au niveau. Cormier le déchire. Et je ne parle pas de miosic

Kimi
Invité
Kimi

Oui mais le perdant de ce combat fera le portier pour la catégorie et le gagnant aura droit au title shot du vainqueur de la trilogie

TonTon
Invité
TonTon

Si Ngannou veut rester actif en attendant Miocic/Cormier 3, je préfère largement le voir face à Rozenstruik plutôt que face à un Volkov qui à mon humble avis finirait Round1 dans les bras de Morphée.
De toute manière ça reste une catégorie assez morne dans l’ensemble, et passé le top 3 il y a pas grand chose de vraiment passionnant.
D’ailleurs j’ai presque failli m’endormir en écrivant ce commentaire …

BBGjay
Invité
BBGjay

Non mais Jairzinho il a dit il veut ce combat en avril-mai, vous croyez Ngannou il va rester sans combattre presque 1 an. Et attendre les 2 « rois » de la cate ?
Non il va sûrement prendre Volkov enfin en début d’année prochaine février peut être, et Jairzinho avant l’été. Finir l’année sur le title shit, à Paris ?

Mais y a un truc qu’on oublie, si Cormier gagne il arrête il va abandonner la ceinture.

Alves ted
Invité
Alves ted

Si tu crois qu il abandonneras la ceinture moi je ne parirai pas 1e la dessus.

BBGjay
Invité
BBGjay

Bien sur il partirait sur une victoire, si il avait battu Miocic, il serait déjà retraité la.

Tu crois à 40 piges il va encore se taper des guerres face à des malades comme Ngannou et compagnie

Pepito
Invité
Pepito

Je suis désolé mais si ce combat contre Francis à lieu j’espère que cela ne fera pas Un deuxième « non combat » comme contre Lewis car même physionomie….

lohane57
Invité
lohane57

Meme physionomie, pas tout a fait, se sont deux gros puncher c’est sur mais lors du combat face a Lewis, Francis sortait d’une défaite contre Miocic, je pense que la confiance n’était pas la même, depuis il a enchaîné a nouveau 3 victoires expéditives dont deux face aux deux anciens champion, la confiance est revenu et je pense, du moins j’espère qu’il se lâchera un peu plus.

Pepito
Invité
Pepito

je suis votre point de vue mais attention Rozenstruik est similaire à Lewis (pas de technique et très grosse frappe) et ça Francis n’aime pas trop donc à voir s’il a progressé et en espérant qu’il ne tombe pas dans ces premiers travers.

Alves teddy
Invité
Alves teddy

Justement c est la beauté du mma. Rien n est joué

Teddy alves
Invité
Teddy alves

Vivement El cuycui vs khabib