Home ÉVÉNEMENTS Stipe Miocic met KO Daniel Cormier et récupère le titre

Stipe Miocic met KO Daniel Cormier et récupère le titre

Stipe Miocic est une fois de plus le champion des poids lourds de l’UFC.

Au terme d’un combat acharné, Miocic s’est imposé à 4:09 du 4e round face à Daniel Cormier pour récupérer le titre UFC poids lourd.

« DC est un puta* de dur. Je vais le lui donner », a déclaré Miocic après que le titre de champion du monde des poids lourds lui ait été remis à la taille. « Dieu merci, car ce motherf-ker est coriace et il n’arrêtait pas de venir. C’est un combat, tout peut arriver. »

La vidéo du KO ci-dessous :

Quant à Cormier, il avait laissé entendre qu’il était possible qu’il prenne sa retraite avant ce combat, mais il n’était pas prêt à prendre cette décision après avoir perdu le titre de poids lourd ce samedi soir. Au lieu de cela, il a rendu hommage à Miocic pour un travail bien fait et a choisi de prendre un congé avant de prendre une décision sur son avenir.

« Je pense qu’il s’est bien adapté, comme tu l’as dit avec les coups dans le corps. Il m’a frappé de plusieurs droites et je n’ai vraiment rien senti, alors je les ai peut-être prises pour acquises. C’est un champion fantastique. Félicitations à Stipe et à son équipe » a déclaré Cormier.

« On ne prend pas de décisions basées sur les émotions. C’est une pilule difficile à avaler. A 40 ans, avec tant d’autres opportunités, je dois parler à ma femme et nous devons prendre une décision éclairée quant à ce que nous allons faire. » a conclu l’ancien champion.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 241 ici.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de