Home ARTICLES Pour Dana White, CM Punk est plus important qu’Alistair Overeem !

Pour Dana White, CM Punk est plus important qu’Alistair Overeem !

Les fans ont été surpris d’apprendre que le vétéran des poids lourds Alistair Overeem a été relégué sur la carte préliminaire de l’UFC 225, ce qui a ouvert une place sur le PPV  à CM Punk (Phil Brooks), l’ancien catcheur. CM Punk (0-1) a perdu son premier combat en 2016 et a donc participé une seule fois à un PPV depuis sa signature avec l’UFC fin 2014. Punk, qui aura 40 ans en Octobre, peut faire vendre beaucoup plus de PPV que « The Reem », selon le président de la promotion, Dana White, donc il est logique d’un point de vue commercial d’interchanger les combats.

« Ecoutez, quand Alistair Overeem vendra autant de pay-per-views que CM Punk, nous pourrons argumenter sur la question », a déclaré White lors de la conférence de presse post-fight de l’UFC Liverpool. « Si c’est ça être » rétrogradé « , qu’est-ce que doit dire Rashad Evans? Qu’est-ce que doit dire (Anthony) Pettis? Il y a des gars qui pourraient être sur la carte principale et qui sont sur les préliminaires de Fight Pass. « 

Overeem (43-16, 1 NC) affrontera Curtis Blaydes, le prétendant au titre de poids lourd, tandis que Brooks affrontera Mike Jackson. L’action a lieu le samedi 9 juin 2018 au United Center de Chicago, Illinois.

Source : MMAmania

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
WalterWhite Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
WalterWhite
Invité
WalterWhite

CM Punk est plus important donc on lui oppose un gars qui est à 0-1 (comme lui) en espérant qu’il ne finisse pas comme sur le premier combat.
Du grand n’importe quoi pour fans américains primaires abreuvés de catch et de bières.