Home ARTICLES Pour Dana White, CM Punk est plus important qu’Alistair Overeem !

Pour Dana White, CM Punk est plus important qu’Alistair Overeem !

Les fans ont été surpris d’apprendre que le vétéran des poids lourds Alistair Overeem a été relégué sur la carte préliminaire de l’UFC 225, ce qui a ouvert une place sur le PPV  à CM Punk (Phil Brooks), l’ancien catcheur. CM Punk (0-1) a perdu son premier combat en 2016 et a donc participé une seule fois à un PPV depuis sa signature avec l’UFC fin 2014. Punk, qui aura 40 ans en Octobre, peut faire vendre beaucoup plus de PPV que « The Reem », selon le président de la promotion, Dana White, donc il est logique d’un point de vue commercial d’interchanger les combats.

« Ecoutez, quand Alistair Overeem vendra autant de pay-per-views que CM Punk, nous pourrons argumenter sur la question », a déclaré White lors de la conférence de presse post-fight de l’UFC Liverpool. « Si c’est ça être » rétrogradé « , qu’est-ce que doit dire Rashad Evans? Qu’est-ce que doit dire (Anthony) Pettis? Il y a des gars qui pourraient être sur la carte principale et qui sont sur les préliminaires de Fight Pass. « 

Overeem (43-16, 1 NC) affrontera Curtis Blaydes, le prétendant au titre de poids lourd, tandis que Brooks affrontera Mike Jackson. L’action a lieu le samedi 9 juin 2018 au United Center de Chicago, Illinois.

Source : MMAmania

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
WalterWhite
WalterWhite
2 années il y a

CM Punk est plus important donc on lui oppose un gars qui est à 0-1 (comme lui) en espérant qu’il ne finisse pas comme sur le premier combat.
Du grand n’importe quoi pour fans américains primaires abreuvés de catch et de bières.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x