1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 225 – Alistair Overeem vs. Curtis Blaydes relégué en carte préliminaire, le Néerlandais réagit

UFC 225 – Alistair Overeem vs. Curtis Blaydes relégué en carte préliminaire, le Néerlandais réagit

1

Le combat d’Alistair Overeem contre Curtis Blaydes était initialement prévu sur la carte principale de l’UFC 225 le mois prochain. Maintenant, il a été ramené aux préliminaires sur FS1.

Une chose est sûre : Alistair Overeem n’est pas rancunier :

« Les gens voient cela comme une insulte, moi je ne le vois pas comme ça car il y a probablement une logique commerciale derrière cela », a déclaré Overeem à propos du changement survenu lundi dans l’édition de The MMA Hour. « Tout va bien avec moi. Pour être honnête, je suis meilleur en début de soirée. Quand je dois me battre à minuit, je déteste ça. Si je me bats à 18 heures, c’est parfait pour moi. Laissez-moi me battre à 18 heures. Ou même 16 heures Je préfère même me battre à 11 heures. « 

Overeem contre Blaydes, c’est un combat de poids lourd qui se déplace sur la carte préliminaire, mettant le combat poids plume féminin entre Holly Holm et Megan Anderson sur la carte principale. Ce n’est pas un problème pour lui, a déclaré Overeem.

« Mon amie Holly Holm est un grand nom« 

« J’étais un peu surpris de la décision, mais quand j’y pense, je peux voir où veut en venir l’UFC », a déclaré Overeem. « Ils veulent construire la division poids plume des femmes. Mon amie Holly Holm est un grand nom. Donc, elle ne devrait pas être sur la carte préliminaire de toute façon. Pour moi personnellement, je n’ai pas de problème avec la décision, parce que ça va être sur la TV gratuite, ça pourrait attirer un plus grand public, n’est-ce pas ? »

Il n’a pas tort à ce sujet. Les cartes préliminaires de l’UFC recueillent généralement un plus grand nombre de téléspectateurs que le PPV, car c’est gratuit. La plupart des gens ont déjà le câble, tandis qu’une plus petite quantité de gens payent 65 dollars aux États-Unis pour voir le PPV.

Rien de tout cela ne compte pour Overeem, qui tente de rebondir après une défaite face à Francis Ngannou à l’UFC 218 en décembre. Une victoire sur un jeune combattant prometteur comme Blaydes remettrait Overeem dans le bon chemin chez les poids lourds.

‘The Reem’ est donc de retour à Albuquerque à JacksonWink. Et le placement de ce combat sur la carte n’a vraiment aucune conséquence pour lui, a-t-il dit.

« Je vais mettre toute mon énergie pour réaliser ma meilleure performance« , a déclaré Overeem. « Que ce soit sur la TV payante ou gratuite, les messieurs de l’UFC ont leurs raisons sur la décision. C’est tout bon.« 

Que pensez-vous de ces déclarations d’Alistair Overeem ?

Comment(1)

  1. Ce type est un guerrier. Il combattait en pro à 20 piges, malgrès tous les KO et l’après-juice il a toujours su rebondir. J aimerais bien un dernier run pour lui mais avec Francis et Stipe au sommet ça va être compliquė.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.