1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Officiel : Alistair Overeem affrontera Curtis Blaydes à l’UFC 225 à Chicago !

Officiel : Alistair Overeem affrontera Curtis Blaydes à l’UFC 225 à Chicago !

0
0

La ville de Chicago obtient un match de poids lourd de premier ordre. Alistair Overeem rencontrera Curtis Blaydes à l’UFC 225 le 9 juin à Chicago, a annoncé l’UFC mercredi. BJPenn.com a d’abord rapporté la nouvelle.

Overeem (43-16, 1 NC), longtemps l’un des meilleurs hommes de la discipline, vient de subir une défaite face à Francis Ngannou à l’UFC 218 en décembre. Si le Néerlandais avait remporté ce combat, il aurait été aligné pour un match revanche avec Stipe Miocic. Overeem, 37 ans, était sur une série de deux victoires consécutives et avait remporté six de ses sept derniers combats avant la défaite par KO face au franco-camerounais.

Blaydes (9-1, 1 NC), quant à lui, vient de remporter la plus grosse victoire de sa carrière, une victoire unanime sur Mark Hunt à l’UFC 221 le mois dernier en Australie. Le natif de Chicago a appelé à se battre dans sa ville natale après cette énorme victoire contre un grand nom et il l’a obtenu. Blaydes, 27 ans, est invaincu dans ses cinq derniers combats et il aurait eu cinq victoires d’affilée si ce n’est qu’il s’est fait contrôlé positif à la marijuana et cela a renversé sa victoire par un no-contest.

L’UFC 225 n’a pas encore d’événement principal annoncé. La carte mettra en vedette un combat entre l’ancienne Championne Carla Esparza et Claudia Gadelha et un combat entre Joseph Benavidez et Sergio Pettis.

L’UFC discute également d’un combat entre l’ancienne star de la WWE CM Punk contre Mike Jackson dans la ville natale de Punk à Chicago.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x