Home ARTICLES Pour Bisping, Conor McGregor ne veut pas se battre contre Jorge Masvidal ou Kamaru Usman

Pour Bisping, Conor McGregor ne veut pas se battre contre Jorge Masvidal ou Kamaru Usman

Michael Bisping est convaincu que Conor McGregor ne veut pas se battre contre Jorge Masvidal ou contre le champion welterweight Kamaru Usman. Et voici pourquoi !

Les fans de combats attendent le résultat du combat Khabib Nurmagomedov contre Tony Ferguson en avril. Nurmagomedov est le champion en titre lightweight de l’UFC et mettra son titre en jeu contre Ferguson. Si « The Eagle » se prépare à une énorme revanche contre McGregor s’il passe « El Cucuy », la victoire n’est certainement pas acquise. Et même si Nurmagomedov gagne, McGregor pourrait ne pas attendre aussi longtemps.

Lors d’une édition de son podcast « Believe You Me », Bisping a exprimé sa conviction que The « Notorious » va devoir se battre à nouveau avant d’accéder à Nurmagomedov :

« Dana [White] a dit que si Conor gagne, le prochain combat pour lui sera Khabib à 100 %. Et j’ai dit : « Quoi, Khabib va faire tout ce qu’on lui dit ? » Et il a dit : « Écoutes, Khabib va prendre le combat. Le premier combat était déjà le PPV le plus vendu de l’histoire de l’UFC. La revanche va être encore plus importante. Il va y avoir beaucoup d’argent en jeu. Mais Khabib se bat d’abord contre Tony en avril. Après cela, c’est le Ramadan. Donc il va jeûner, il va prendre un peu de temps libre. »

Puis Bisping a ajouté qu’il pense que McGregor ne veut pas affronter Masvidal ou Usman.

« Je pense donc que cela va être trop long pour que Conor attende« , a poursuivi Bisping en parlant du prochain combat de Conor McGregor. « Donc, il a parlé de Nate Diaz parce qu’il ne veut pas se battre contre Masvidal et je ne suis pas surpris qu’il n’appelle pas Masvidal. Je ne suis pas irrespectueux, mais le gars est plus grand et il est en pleine forme. Kamaru Usman ? Conor ne veut pas vraiment se battre contre Kamaru Usman. Kamaru Usman, c’est Khabib, mais il est deux fois plus gros. Conor veut Khabib mais il ne peut pas encore l’avoir, alors en attendant, il pourra avoir Nate Diaz. Et je ne dis pas ça de façon irrespectueuse. »

Êtes-vous d’accord avec Michael Bisping qui dit que Conor McGregor ne veut pas se battre contre Jorge Masvidal ou Kamaru Usman ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yano
9 mois il y a

Tt a fait d accord le mike !!ont préserve la poule au œufs d or !!

Cormier le fdp
Cormier le fdp
9 mois il y a

Ouai quand on voit comment masvidal a dérouiller diaz, on imagine bien que conor pourrait avoir les chocottes

Donald
Donald
9 mois il y a

Commentaire vraiment censé de bisping il a complètement raison! Connor ne veu ni masvidal ni usman malgré ses déclarations qui ne sont que de la com, mais je pense que le plus important c’est que dana ne veu absolument pas de ces combat non plus il a bcp tro à perdre!

Sankipa
Sankipa
9 mois il y a

Nate a SOUMIS l’irlandaise. Au re-match, l’irlandaise n’a gagné qu’ à la décision.
1) Donc avantage à Nate Diaz.
2) Masvidal a dominé Nate.
3) Khabib a détruit à McChiken.
4) McChiken a perdu contre le vieux du pub.
5) Le fight avec Cowboy: un sketch ridicule.
6) Kamaru domine sa catégorie.

Conclusion: Bisping a raison, l’irlandaise est une supercherie démasquée qui flippe de se mesurer aux vrais.

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x