Home ARTICLES Pour Bisping, Conor McGregor ne veut pas se battre contre Jorge Masvidal ou Kamaru Usman

Pour Bisping, Conor McGregor ne veut pas se battre contre Jorge Masvidal ou Kamaru Usman

Michael Bisping est convaincu que Conor McGregor ne veut pas se battre contre Jorge Masvidal ou contre le champion welterweight Kamaru Usman. Et voici pourquoi !

Les fans de combats attendent le résultat du combat Khabib Nurmagomedov contre Tony Ferguson en avril. Nurmagomedov est le champion en titre lightweight de l’UFC et mettra son titre en jeu contre Ferguson. Si « The Eagle » se prépare à une énorme revanche contre McGregor s’il passe « El Cucuy », la victoire n’est certainement pas acquise. Et même si Nurmagomedov gagne, McGregor pourrait ne pas attendre aussi longtemps.

Lors d’une édition de son podcast « Believe You Me », Bisping a exprimé sa conviction que The « Notorious » va devoir se battre à nouveau avant d’accéder à Nurmagomedov :

« Dana [White] a dit que si Conor gagne, le prochain combat pour lui sera Khabib à 100 %. Et j’ai dit : « Quoi, Khabib va faire tout ce qu’on lui dit ? » Et il a dit : « Écoutes, Khabib va prendre le combat. Le premier combat était déjà le PPV le plus vendu de l’histoire de l’UFC. La revanche va être encore plus importante. Il va y avoir beaucoup d’argent en jeu. Mais Khabib se bat d’abord contre Tony en avril. Après cela, c’est le Ramadan. Donc il va jeûner, il va prendre un peu de temps libre. »

Puis Bisping a ajouté qu’il pense que McGregor ne veut pas affronter Masvidal ou Usman.

« Je pense donc que cela va être trop long pour que Conor attende« , a poursuivi Bisping en parlant du prochain combat de Conor McGregor. « Donc, il a parlé de Nate Diaz parce qu’il ne veut pas se battre contre Masvidal et je ne suis pas surpris qu’il n’appelle pas Masvidal. Je ne suis pas irrespectueux, mais le gars est plus grand et il est en pleine forme. Kamaru Usman ? Conor ne veut pas vraiment se battre contre Kamaru Usman. Kamaru Usman, c’est Khabib, mais il est deux fois plus gros. Conor veut Khabib mais il ne peut pas encore l’avoir, alors en attendant, il pourra avoir Nate Diaz. Et je ne dis pas ça de façon irrespectueuse. »

Êtes-vous d’accord avec Michael Bisping qui dit que Conor McGregor ne veut pas se battre contre Jorge Masvidal ou Kamaru Usman ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

13
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
8 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
Sankipalohane57USADAfredinioDonald Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Yano
Invité

Tt a fait d accord le mike !!ont préserve la poule au œufs d or !!

Cormier le fdp
Invité
Cormier le fdp

Ouai quand on voit comment masvidal a dérouiller diaz, on imagine bien que conor pourrait avoir les chocottes

fredinio
Invité
fredinio

Je disais que si Cmg entrait ds la cage face à Masvidal c’est qu’il en avait une fameuse paire… Plop ! Cmg vs Diaz 3 laisse tomber ! Je préfère le voir affronter n’importe qui de la caté que revoir les 2 même gars pour la 3ème fois… A l’exception de Cormier – Jones ou cela a déjà plus de sens.

fredinio
Invité
fredinio

Après il faut voir s’il faut prendre pour argent comptant les paroles de Bisping… J’espère que non !!

Houston
Invité
Houston

Pourtant c’était des vrais « dog fights » dont un qui est allé jusqu’à la décision, et c’était des combats très serrés. Donc la belle serait justifiée, le troisième combat aurait du sens, pour déterminer qui est au dessus une bonne fois pour toute.

fredinio
Invité
fredinio

Bah pour moi , pour moi hein !! Ca m’excite pas du tout cette trilogie , le dénouement entre deux ça veut rien dire du tout , bref. J’adore Diaz mais suis certain que si Cmg prend de suite Nate à froid comme avec Cerrone il peut faire aussi rapide. Bon ok faut pas qu’il tombe sur le ventre 😉

USADA
Invité
USADA

Ceronne a toujours cédé de suite face à une grosse pression dans les « grands combats »…
Même si je ne suis pas particulièrement fan de Nate, c pas du tout son cas à lui et même archi dominé sur la durée, y’a pas moyen de le faire céder.
Y’a qu’à voir ce qu’il se prend face à Masvidal si on en doute encore.
çà reste un combat de la « ligue mineure » mais combat intéressant tout de même.
En plus, même serrée, la décision à la revanche était réellement bien litigieuse alors….
Maintenant, Justin, ou mieux, Poirier, seraient déjà beaucoup plus intéressants, j’en conviens !

Donald
Invité
Donald

Commentaire vraiment censé de bisping il a complètement raison! Connor ne veu ni masvidal ni usman malgré ses déclarations qui ne sont que de la com, mais je pense que le plus important c’est que dana ne veu absolument pas de ces combat non plus il a bcp tro à perdre!

fredinio
Invité
fredinio

Je préfère le combattant qui se fixe des défis et qui y va et qui perd parfois que celui qui n’y va que quand il pense gagner. Du coup s’il ne veut pas combattre Usman ni Masvidal je me pose de nouveau la même question : il est venu faire quoi là ?? Et il fera quoi après Diaz ? Choisi une caté et tente la ceinture mais là je ne pige pas… Comme je disais alors : combattant d’exhibition. C’est nul

USADA
Invité
USADA

T’as tout compris….Et Bisping aussi. 😉 Sinon malgré tout, pour quoi pas la belle avec Diaz: D’abord, ces deux là face à face, çà envoie du bois, tout de même faut l’avouer. Ensuite; pour les départager: Il y aurait donc, au moins du sens à ce fight, contrairement à un moneyfigth pour la ceinture en carton de Masvidal. Pour ma part, même sur 1-1, Diaz possède un léger avantage au score car il a fini brillamment l’irlandais et à la revanche, la décision était très mitigée… De plus, même si ceux sont tout deux des gros poids légers naturels; Je… Lire la suite »

lohane57
Invité
lohane57

Les gens n’ont pas l’air d’accord avec toi, n’empeche que je vois gros comme une maison un 3eme fight contre Diaz et ensuite un rematch avec Floyd, j’en mettrais ma couille gauche a couper tellement cela parait évident qui ne prendra jamais masvidal ou Usman comme il le disait, je me demande meme comment les gens ont pu penser qu’il aurait pris ce risque, juste lol-

USADA
Invité
USADA

C pas « les gens », c juste un ou deux petits trolls, des fangirls de Mac Fake à qui j’ai mis la fessée dés les débuts du site 😉 (ce que je fais encore de temps en temps, juste pour le plaisir^^) Et faut pas se fier aux collections de « -« , ni même de »+ » d’ailleurs, c’est très facile à trafiquer pour se faire mousser ou pour « saquer » quelqu’un ! :-)) Sinon bah, oui, je le disais depuis très longtemps déjà et je crois qu’on était quand même assez nombreux à voir l’évidence: La starlette irlandaise ne fera plus que de rares… Lire la suite »

Sankipa
Invité
Sankipa

Nate a SOUMIS l’irlandaise. Au re-match, l’irlandaise n’a gagné qu’ à la décision.
1) Donc avantage à Nate Diaz.
2) Masvidal a dominé Nate.
3) Khabib a détruit à McChiken.
4) McChiken a perdu contre le vieux du pub.
5) Le fight avec Cowboy: un sketch ridicule.
6) Kamaru domine sa catégorie.

Conclusion: Bisping a raison, l’irlandaise est une supercherie démasquée qui flippe de se mesurer aux vrais.