Home ARTICLES UFC – Pour Ali Abdelaziz, Khabib Nurmagomedov ne combattra cette « ordure » de Conor McGregor « que dans la rue »

UFC – Pour Ali Abdelaziz, Khabib Nurmagomedov ne combattra cette « ordure » de Conor McGregor « que dans la rue »

Ali Abdelaziz insulte Conor McGregor
Khabib affrontera t-il Conor en 2020 à l’UFC ? Non, selon Abdelaziz

Khabib Nurmagomedov ne combattra Conor McGregor que dans la rue, selon son manager Ali Abdelaziz. Il en profite au passage pour insulter l’Irlandais (encore).

Nurmagomedov et McGregor se sont battus à l’UFC 229 où c’est Nurmagomedov qui a gagné par soumission au quatrième round. Une bagarre d’après combat a eu lieu et a conduit à la suspension du champion du Daghestan et de l’Irlandais. Avant le combat, McGregor avait « dépassé les limites » dans son discours… et c’est pourquoi le camp Nurmagomedov n’est pas intéressé à accorder une revanche à Conor.

« La seule chance que ce combat ait lieu est dans la rue« , a déclaré Abdelaziz à ESPN. « Conor McGregor est l’une des plus grandes stars parce que c’est l’une des plus grandes ordures. »

Ali Abdelaziz sait que Conor McGregor a franchi la ligne blanche, c’est pourquoi ils ne veulent pas que le combat ait lieu. Nurmagomedov se concentre également sur Tony Ferguson en ce moment, et ne s’inquiète donc pas pour la star irlandaise.

« Conor a besoin de gagner des choses« , a déclaré Abdelaziz. « C’était un champion. Il a besoin de gagner des choses. Nous avons un combat très, très dur. Tout le monde oublie Tony. Khabib s’est entraîné pendant trois mois d’affilé, et il lui reste deux mois. »

Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’il cherchait à réserver la revanche entre McGregor et Nurmagomedov, à moins que le champion ne gagne pas à l’UFC 249. Ce serait certainement l’un des plus grands, sinon le plus grand PPV de tous les temps. Mais, selon Abdelaziz, le champion ne se soucie pas de l’argent et n’est toujours pas intéressé par un combat contre McGregor.

« Ecoutez, il y a beaucoup d’argent pour Khabib si Khabib se bat contre Conor« , a déclaré Abdelaziz. « … Mais tout n’est pas une question d’argent. Surtout avec Khabib. » Si Abdelaziz dit la vérité, il semble peu probable que Khabib Nurmagomedov accepte donc la revanche avec Conor McGregor. Reste à voir ce que l’UFC va dire…

Que pensez-vous du fait qu’Ali Abdelaziz dise que Khabib Nurmagomedov ne combattra que Conor McGregor dans la rue ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Lgf Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Lgf
Invité
Lgf

Je veux Khabib vs Tony.