Home ARTICLES Khabib Nurmagomedov veut 100 million de $ pour une revanche contre Conor McGregor

Khabib Nurmagomedov veut 100 million de $ pour une revanche contre Conor McGregor

Khabib Nurmagomedov est prêt à combattre Conor McGregor à nouveau, mais à une condition : que l’UFC lui verse une somme de 100 millions de dollars.

C’est ce qu’a déclaré le père de Khabib, Abdulmanap Nurmagomedov, à RIA Novosti lors d’une récente interview. Pour lui, The Eagle devrait être l’un des combattants les mieux payés de ce sport, sinon le meilleur.

« Nous avons également besoin de nous venger de Conor« , a déclaré Abdulmanap, selon Ryan Harkness de MMA Mania. « Mais donnez-nous 100 millions de dollars. Au lendemain du combat contre Ferguson, donnez-nous cette somme et alors on accordera la revanche. Je ne sais pas, peut-être que Dana White veut arranger ça (pour ce montant), il a besoin de ce combat« .

Abdulmanap a également donné son avis sur le combat retour de McGregor contre Donald Cerrone samedi dernier à l’UFC 246, et le Dagestani n’a pas été impressionné. The « Notorious » a battu « Cowboy » en seulement 40 secondes et a ébloui les fans de la T-Mobile Arena avec ses coups d’épaule peu orthodoxes, mais Abdulmanap dit qu’il n’a « rien vu de nouveau » et a critiqué McGregor pour ne pas avoir affronté un adversaire de plus haut rang.

« Rien de surprenant, je n’ai rien vu de nouveau« , a déclaré Nurmagomedov. « C’est la division des 170 livres, où sont rassemblés les combattants les plus forts, quelle que soit la catégorie de poids. Par conséquent, je pense qu’absolument rien n’a changé dans cette catégorie, le champion actuel est resté sur le trône. »

« Le principal prétendant au titre dans la catégorie lightweight est Tony Ferguson. Si Conor veut prouver quelque chose en welterweight, alors il y a Kamaru Usman, Colby Covington, Jorge Masvidal – ce sont les plus grands combattants. McGregor et Cerrone dans ce poids ne sont même pas dans le top 10« .

Khabib est prêt à défendre son titre lightweight contre Tony Ferguson à l’UFC 249, qui doit avoir lieu le 18 avril au Barclays Center à Brooklyn.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bloodyelbow.com

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Bastoun
4 mois il y a

C’est terrible, ils sont incorrigibles tous… Suffit que l’un dise « non mais en fait je suis pas intéressé » pour que l’autre (ou son entourage) réagisse « en fait il a peur de moi »/ »on est intéressé mais pour 100m$ ».

Vieux sage
Vieux sage
4 mois il y a
Reply to  Bastoun

Il pourrait jamais demander ca sans mc gregor cet ingrat. On voit les faux humble les faux non intéressés. Perso je prefere la salope qui avoue en etre une

Sankipa
Sankipa
4 mois il y a
Reply to  Vieux sage

Vieux singe, c’est quoi le rapport avec ta soeur ?

Sankipalapute
Sankipalapute
4 mois il y a
Reply to  Sankipa

Sankipa ntm sale fils de pute

Vieux sage
Vieux sage
4 mois il y a
Reply to  Sankipa

Jai pas de soeur beurette suceuse de cigare a moustache, tu dois confondre avec un autre

Paco
Paco
4 mois il y a
Reply to  Sankipa

C’est sur l’autre site qu’il faut s’embrouiller , pas ici.

Bastoun
4 mois il y a
Reply to  Vieux sage

@Vieux Sage: ben c’est le sport business, c’est pareil partout. Tu crois que Cerrone aurait accepté d’affronter McGregor s’il avait pas touché 2m$? C’est comme quand un club de foot multi-milliardaire style City, Chelsea ou Paris s’intéresse à un joueur, ils ont droit à un tarif spécial. Ben là, c’est pareil: tu sais qu’un combat contre McGregor va générer des m$ en PPV, c’est logique de demander ta part du gâteau.

Cre7ze
Cre7ze
4 mois il y a
Reply to  Bastoun

Il a jamais touché 2 million cerrone renseigné toi l ami il a pris 200 000 et les pppv donc en gros max 1 millions et encore

MacRo
MacRo
4 mois il y a
Reply to  Cre7ze

Ils ont fait un score de 2 millions il me semble non?
Dans ce cas si Cerrone touche rien qu’un dollars par carte vendu, il les auras fait ces deux millions rien qu’avec les ppv si je dis pas de bêtise.

Sankipa
Sankipa
4 mois il y a

Logique : invaincu, détenteur de la ceinture, une dizaine de challengers + légitimes que ConarMcG, une organisation qui se gave et exploite des champions + discret et méritants.
C’est le jeu : si le rouquin veut se faire humilier une 2ème fois, il faut racler les $$

Vontristen
Vontristen
4 mois il y a

J’aurais tendance à penser qu’ils posent la barre très haut pour être sûre de ne pas y retourner… et si ils y vont, ils empochent même si ils perdent.
Quand t’as vraiment envie de te venger, quand t’es guidé par ça, t’y va si l’occasion se présente et pour pas un rond !
Bref, ils ont trouvés LA bonne excuse, les malins

Force
Force
4 mois il y a

Si Nurmagomedov Père demande autant c’est qu’il espère pouvoir négocier le tarif du combat à la hausse et espère en avoir au moins entre 10 et 20 peut-être. Il envoie un message à White pour qu’il se prépare à racler. Les combats avec Conor sont les mieux payés.
Côté combat même si Conor dit vouloir une revanche c’est pour le buzz et son image mais au fond il sait qu’il ne veut pas se retrouver une seconde fois dans la cage avec KN.

Vieux sage
Vieux sage
4 mois il y a
Reply to  Force

Moi je pense que si il vient avec un bon game plan pas comme la derniere fois, il peut tomber khabib. Le camp de khabib la dit mc gregor reste plus dangereux que ferguson…
Apres il peut aussi reperdre, en tout cas j’aimerai bien voir une revanche. Meme si vs masvidal ce serait plus marrant

14
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x